Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 décembre 2022

APPELEZ-MOI JOHN (livre de Syvie Grignon)

Sylvie Grignon (que je connais par internet depuis plus de 10 ans et dont j'ai lu plusieurs de ses livres), vient de sortir un nouveau roman-thriller : APPELEZ-MOI JOHN.

Ce livre est un hommage à toutes les victimes d'un pervers narcissique.

https://www.amazon.fr/dp/B0BMM6FMCX?ref_=pe_3052080_39751...

auteur,livre,culture,thriller,roman,hommage,pervers narcissique

 

Commentaires

Je ne connais pas cet auteur, mais ça a l'air intéressant d'après le résumé que je viens de lire...

Écrit par : Pastelle | lundi, 05 décembre 2022

Moi qui suis fan de thrillers et autres romans policiers, je note ce livre dans mes prochains à lire.
Merci

Écrit par : Xoulec | lundi, 05 décembre 2022

D’après la quatrième de couverture ce doit être un bon roman, mais c’est le genre de récit que je préfère en film, mais l’un n’empêche par l’autre !

Écrit par : DAN | lundi, 05 décembre 2022

les pervers narcissiques, un thème fascinant je trouve. j'ai adoré la bd "tant pis pour l'amour" qui résume bien le sujet.

Écrit par : Papillote | mardi, 06 décembre 2022

PAPILLOTE : je ne connais pas la Bd dont tu parles mais je connais des pervers narcissiques, on en rencontre au moins une fois dans sa vie.
Dan : c'est un choix... merci et bonne soirée.
Xoulec : merci pour cet auteure. Bonne soirée.
Pastelle : je propose ! bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 06 décembre 2022

Je note !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | samedi, 10 décembre 2022

je la connais?

Écrit par : laura | samedi, 10 décembre 2022

Laura : je ne pense pas, je l'ai connue par le fb de Vivre sans Thyroïde. Tu peux aller sur son blog, dans la colonne de gauche, tout en bas des blogs à visiter (Sylvie). Pas Sylvie Ménopause. Sylvie tout simplement.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 10 décembre 2022

C e polar doit être intéressant

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 16 décembre 2022

vu

Écrit par : laura | samedi, 17 décembre 2022

Les commentaires sont fermés.