Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 septembre 2022

PONT AVEN en septembre 2015

En septembre 2015 nous avons fait un grand tour de la Bretagne et j'ai voulu voir Pont Aven que je n'avais jamais visité. C'était marée basse. J'ai trouvé le port petit mais il y avait plein de choses à voir. J'aurais pu prendre plus de photos mais nous avions déjà bourlingué beaucoup en ce mois de septembre, je ne voulais pas trop charger mon APN.

voyages,culture,bretagne,mer,régionsvoyages,culture,bretagne,mer,régionsvoyages,culture,bretagne,mer,régionsvoyages,culture,bretagne,mer,régionsvoyages,culture,bretagne,mer,régions

Commentaires

Le geste de la statue me parait un peu ambiguë, est-ce son majeur ou son index qu’il pointe ainsi en l’air ?

Écrit par : DAN | vendredi, 09 septembre 2022

Dan : je vois ce geste comme un chef de choeur qui chante et entraîne les chanteurs en face de lui. Je ne me souviens plus si c'est son majeur ou son index. Il faudrait trouver une photo sur le net qui permettrait de mieux savoir. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 10 septembre 2022

Dan : il me semble que c'est son index qu'il pointe, d'après une photo plus nette sur ce blog, tout en bas de la page.
http://www.christianlegac.com/article-pont-aven-cite-des-peintres-107862594.html

Écrit par : ELISABETH | samedi, 10 septembre 2022

J'ai pris 2300 photos à Toulon en 5 jours
sur la même carte
j'en ai 2 de secours

Botrel peut aussi sentir le vent de la Bretagne avec son doigt levé

le musée, en 2015, était fermé pour travaux
j'aimerais y aller un jour
Pont d'Aven est un lieu emblématique de la peinture

Écrit par : laura | dimanche, 11 septembre 2022

Laura : je diminue chaque photo que je prends avec mon APN et cela donne du travail à chaque fois. Donc je limite les clics. Je diminue les photos de 60 % car, sinon, le disque dur de mon PC serait bien rempli. J'ai toujours diminué les photos aussi pour qu'elles passent mieux sur fb et sur ce blog ainsi que dans mes mails.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 11 septembre 2022

bonjour
merci de ta visite
je vois que tu à été à Pontaven j aime bien cet endroit mais l 'été beaucoup trop de monde , je n ai pas visité le musée , mais des galeries , pour voir un peintre que je connaisait à l 'époque ( un voisin )

j 'espére que vous avez vu de beaux coins en BRETAGNE çà ne manques pas
je te souhaite une bonne fin du dimanche
à Kénavo

Écrit par : monica-breiz | dimanche, 11 septembre 2022

De jolies photos de Pont Aven
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | vendredi, 16 septembre 2022

je ne comprends: diminuées, elles prennent moins de place?

Écrit par : laura | samedi, 17 septembre 2022

Laura : oui moins de place sur le disque dur et elles sont plus vite téléchargées dans les e-mails et sur fb et sur blogs.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 17 septembre 2022

Monica : les ateliers de peintres étaient fermés quand nous sommes passés là mais j'ai essayé d'imaginer quand il y a de l'activité. Bon week end.
Béa : malheureusement peu mais il faut faire un choix, ça prend du temps pour les passer de l'APN au PC et ensuite les diminuer et les trier. Bon week end. Bises.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 17 septembre 2022

Je suis passée plusieurs fois dans cette petite ville

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 20 septembre 2022

toujours rien compris

Écrit par : laura | dimanche, 25 septembre 2022

Laura : toute photo que je télécharge sur mon PC, je la diminue et cela depuis 2010. Ainsi le disque dur de mon PC se remplit moins vite que si je ne les diminue pas. De plus, pour les joindre dans un e-mail, elles passent plus vite que si elles ne sont pas diminuées. Si tu ne diminues pas tes photos, elles sont plus longues à télécharger sur ton compte facebook ou sur ton blog.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 25 septembre 2022

Laura : je te mets le lien vers un site qui explique l'avantage de réduire la taille des photos.
https://www.phonandroid.com/comment-reduire-taille-poids-image.html
Un autre avantage pour tes livres chez TheBookEdition.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 25 septembre 2022

tu ne m'as pas comprise
mais trop fatiguée, j'abandonne

Écrit par : laura | samedi, 01 octobre 2022

Laura : repose toi, c'est le week end...

Écrit par : ELISABETH | samedi, 01 octobre 2022

il n'y a pas de repos possible depuis presque 20 ans pour la discopathie
sévère
qui s'aggrave sans cesse
et les céphalées depuis mon adolescence
je me bats mais...

Écrit par : laura | dimanche, 09 octobre 2022

Les commentaires sont fermés.