Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 septembre 2022

JE VIENS DE TERMINER

culture,livre,auteur,irène frain,familles,héritages,conflitsUn livre que j'ai eu du mal à lâcher, malgré le très grand nombre de pages. J'ai beaucoup aimé.

https://www.babelio.com/livres/Frain-Le-secret-de-famille...

https://www.amazon.fr/Secret-famille-Ir%C3%A8ne-Frain/dp/...

 

 

 

Commentaires

Les critiques sont presque tous unanimes à propos de ce roman, il semblerait toutefois qu’il soit un peu long, mais si l’intrigue nous tient jusqu’au bout pourquoi pas !

Écrit par : DAN | lundi, 12 septembre 2022

Oui !Je pense que cela doit être un livre très intéressant à lire ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mardi, 13 septembre 2022

Dan : il est long en effet (570 pages pour mon édition) mais l'intrigue nous tient en haleine. Bonne fin de journée.
Gabray : très intéressant à lire en effet. Le secret n'est dévoilé qu'à la fin du livre. Bonne fin de journée.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 13 septembre 2022

Rien que le titre donne envie d'aller plus loin
Merci
Bonne soirée

Écrit par : Golondrina63Auv | mercredi, 14 septembre 2022

Le titre me plaît, mais ne donne pas la réponse au secret de ma famille !
D'ailleurs il convient de souligner qu'il faut moins d'un siècle pour laisser les générations suivantes dans un doute existentiel profond, avec pour seule réponse :"les archives de Nantes ont brûlé" ! J'entends encore l'aînée de mes tantes déclarer : "vous n'avez pas besoin de savoir !"
Cette fin de non-recevoir signe pourtant l'arrêt de mort de bien des familles !

Écrit par : Agatheb2k | vendredi, 16 septembre 2022

Agathe : c'est dommage, et le point d'interrogation reste. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 16 septembre 2022

Je l'ai lu il y a plusieurs années et il m'avait beaucoup plu
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | vendredi, 16 septembre 2022

le genre de livres que lisait ma mère
et parfois moi

Écrit par : laura | samedi, 17 septembre 2022

Irène Frain écrit très bien

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 20 septembre 2022

Les commentaires sont fermés.