Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 août 2022

HIER

Hier en fin d'après midi, derrière ma voiture, un oeuf en morceaux.

Il y avait également quelques petites branches mortes de mon figuier et quelques figues jaunes et vertes tombées à côté. Je ne sais pas ce qui s'est passé : un coup de vent, une bataille ?

jardin,branches,figues,oeuf,oiseau,nidjardin,branches,figues,oeuf,oiseau,nidjardin,branches,figues,oeuf,oiseau,nid

 

 

16:41 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : jardin, branches, figues, oeuf, oiseau, nid

Commentaires

oui cela arrive aussi ; pas loin de chez moi, aussi une coquille d'oeuf ouverte, tombée. Bises

Écrit par : Andrée | lundi, 01 août 2022

Après le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux, le mystère de l’œuf cassé et des figues tombées à côté, d’Elisabeth Leroy, voilà un excellent départ de roman policier…

Écrit par : DAN | mardi, 02 août 2022

Dommage pour cet œuf en morceaux
Merci pour tes derniers commentaires
Bisous Elisabeth

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 02 août 2022

Dan : je ne cherche plus à comprendre... merci et bonne fin de journée.
Béa : j'étais surprise qu'il y ait encore une naissance en plein mois de juillet, mais on me dit que ça peut arriver. Bonne fin de journée. Bises.
Andrée : merci de ton passage malgré ton handicap actuel au poignet. Bises.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 02 août 2022

Il y a peut-être eu une bousculade qui a fait gtomber l'oeuf. Bisous et bon après-midi !

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 04 août 2022

on m'a montré dans la campagne de Toulon
une larve de cigale
j'ai pensé à toi
et parlé de toi

Écrit par : laura | samedi, 06 août 2022

Peut-être juste que le poussin a quitté sa coquille pour vivre sa vie d'oiseau...

Écrit par : Pascale MD | lundi, 08 août 2022

Les commentaires sont fermés.