Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 juin 2022

BONJOUR JUIN (citations et jardin)

Juin froid et pluvieux, tout l'an sera grincheux.

Mai froid et chaud juin donnent pain et blé.

Trop de pluie en juin rend paysan chagrin.

(Photos de mon jardin cette semaine) :

juin,météo,temps,pluie,jardin,jardinage,plantes,fleursjuin,météo,temps,pluie,jardin,jardinage,plantes,fleursjuin,météo,temps,pluie,jardin,jardinage,plantes,fleursjuin,météo,temps,pluie,jardin,jardinage,plantes,fleursjuin,météo,temps,pluie,jardin,jardinage,plantes,fleursjuin,météo,temps,pluie,jardin,jardinage,plantes,fleursjuin,météo,temps,pluie,jardin,jardinage,plantes,fleurs

Commentaires

Bonjour Elisabeth. Il pleut beaucoup la nuit et il y a du soleil le jour : les plantes du jardin sont ravies. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 03 juin 2022

Ecureuil : je pense que c'est un bien que la pluie s'invite chez toi, car j'ai entendu à la radio qu'il y a un mois vous étiez en alerte sécheresse ? Et puis cela fait du bien pour le jardin. Bon week end. Bises.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 03 juin 2022

Il fait espérer que ce mois de juin ne commence par de la pluie et du froid pour vous, ce serait dommage…

Écrit par : DAN | samedi, 04 juin 2022

https://www.radioscoop.com/infos/alerte-aux-orages-le-rhone-la-loire-la-haute-loire-l-ain-et-le-puy-de-dome-concernes_247197

pourvu que ça ne touche mon producteur de fruits
qu'il soit épargné de la grêle(j'en ai eu mais pas lui) comme mercredi soir

Écrit par : laura | samedi, 04 juin 2022

Mon jardin n'est pas aussi fleuri ! Bon week end

Écrit par : Ulysse | samedi, 04 juin 2022

Dan : normalement, à partir de début juin nous arrivons dans les grosses chaleurs. J'habite la région depuis 1975 et je sais que les cigales sortent vers le 21 juin, jour de l'été. Bon week end.
Laura : on est sûr de rien, la pluie peut tomber dans un coin et à 15 kms il peut ne pas pleuvoir. Difficile de savoir. Bon week end.
Ulysse : bon week end ! mais j'espère qu'il y a quand même quelques pots de fleurs dans ton jardin avec des fleurs dedans.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 04 juin 2022

ce n'est pas la pluie qui est dangereuse
mais la grêle!!!!

Écrit par : laura | dimanche, 05 juin 2022

Laura : surtout la grêle avec des morceaux gros comme des balles de tennis ou de ping pong.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 05 juin 2022

Toute la pluie tombe sur moi :
http://la-bonne-vie.eklablog.com/
Bonne journée

Écrit par : Marcomuch | mardi, 07 juin 2022

euh , oup's je voulais dire :
toute la pluie tombe sur moi
https://www.youtube.com/watch?v=L5JLqh4_h68
Bonne journée

Écrit par : marcomuch | mardi, 07 juin 2022

On ne sait plus trop à quoi se fier aujourd'hui tant le temps est changeant un peu partout et surtout les dégâts qui arrivent ne laissent rien présager de bon pour l'avenir...
Toujours de jolies fleurs dans ton jardin, voilà un bonheur simple dont on ne se lasse pas.
Peu présente sur les blogs car en virée.
Gros bisous et bonne fin de semaine

Écrit par : Erika | vendredi, 10 juin 2022

pour l'instant, pas de dégâts
je me délecte de cerises de 3 sortes, d'abricots sur son étal
et ailleurs de fraises, groseilles, myrtilles
avec parfois du suisse, sarrasson et autre yaourt ou fromage frais

Écrit par : laura | dimanche, 12 juin 2022

De très belles photos de début juin. Et le mois se termine bientôt après sa canicule, son coup de chaleur et ses gros orages dévastateurs. On espère que ce sera mieux en juillet
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | dimanche, 26 juin 2022

Les commentaires sont fermés.