Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 mai 2022

LES FLEURS DU JARDIN

jardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culturejardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,jardinières,culture

Commentaires

Vous auriez dû vous photographier, cela aurait fait une fleur de plus…

Écrit par : DAN | mardi, 03 mai 2022

Dan : je passe ne vitesse, je fais des séances de kiné les après midi et ça me coupe l'après midi, je n'ai pas trop le temps pour internet. J'ai encore travaillé au jardin ce matin. Et mardi grandes courses le matin et achat de bouteille de gaz plus des cristaux de soude et un pulvérisateur après midi.... bonne journée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 05 mai 2022

Dan : merci mais je ne fais pas les selfies, pas facile avec mon apn LUMIX...

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 05 mai 2022

Une merveille toutes ces fleurs. Les roses que j'aperçois maintenant de mon bureau sont les bienvenues dans cette période incertaine.

Écrit par : Ed | vendredi, 06 mai 2022

merci pour les photos ; ah le printemps, c'est très beau. Bises.

Écrit par : Andrée | vendredi, 06 mai 2022

les lys sont si sensuels
comme les arums

Écrit par : laura | samedi, 07 mai 2022

Très belles tes fleurs au jardin...
Pour le plaisir des yeux...

Écrit par : Béa Kimcat | lundi, 16 mai 2022

Un jardin bien fleuri chez toi...
Bisous

Écrit par : Erika | samedi, 28 mai 2022

Bonsoir Elisabeth. Tu as de très jolies fleurs au jardin. Ma préférée est la rose chinée

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 31 mai 2022

Ecureuil : la rose chinée n'est pas une rose mais un oeillet, tu ne pouvais pas savoir. Depuis ces photos, le jardin a encore changé, les fleurs se sont développées dans les pots et les roses ont fané.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 31 mai 2022

Les commentaires sont fermés.