Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 avril 2022

UN POSTER DE...

Ma soeur aînée avait punaisé un poster de Jacques Perrin, sur le mur de la chambre, près de la fenêtre et de son lit.

L'acteur ressemblait à son fiancé de l'époque, François, devenu ensuite son mari. C'était juste après la sortie du film L'écume des jours, en 1968 (adaptation du roman de Boris Vian).

Je trouvais moi-même cet acteur très beau.

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89cume_des_jours_(f...

souvenirs,cinéma,acteur,jacques perrin,poster

souvenirs,cinéma,acteur,jacques perrin,poster

Commentaires

Bonjour Elisabeth,
Il est vrai que l'on se souvient bien des posters.
De mon temps c'était les posters de David Hamilton que j'adorais et qui tapissaient ma chambre.
Ma fille elle c'était Roch Voisine .... Un immense poster qui me fait toujours pensé à ma fille adolescente lorsqu'il m'arrive de revoir ce chanteur.
Bises de douce fin de journée

Écrit par : Petits Bonheurs | samedi, 23 avril 2022

Petits bonheurs : J'avais un poster genre "David Hamilton" au-dessus de mon lit dans ma maison. Il est resté jusqu'en 2010, quand nous avons retapissé, nous l'avons enlevé car très abimé. J'ai eu aussi vers 1967 Georges Moustaki, pendant très longtemps je l'ai gardé. Neil Young aussi. Bon week end. Bises.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 23 avril 2022

Sa disparition me touche beaucoup.
J'aimais bien cet homme.
Très beau oui... Et aussi à l'intérieur...
Bisous Elisabeth

Écrit par : Béa Kimcat | samedi, 23 avril 2022

j'ai fait une note aussi

Écrit par : laura | samedi, 23 avril 2022

Un "beau gosse" bien sous tous rapports, le chaperon idéal à qui les mamans de l'époque n'auraient pas hésité à confier leur fille le temps d'une soirée.

Écrit par : Chinou | samedi, 23 avril 2022

Je n’ai jamais eu de poster de ce genre sur mes murs que ce soit hommes ou femmes, par contre tout comme Béa j’aimais bien ce homme que savait prendre des risques pour nous donner des chefs-d’œuvres !

Écrit par : DAN | dimanche, 24 avril 2022

Dan : je n'ai eu que peu de poster car ma chambre d'adolescente était partagée avec ma grande soeur et nous n'avions pas trop de place ni d'argent pour acheter des magazines de stars. J'ai regardé encore hier soir Les Demoiselles de Rochefort de 1966. Il avait 25 ans à l'époque. Bonne semaine.
Chinou : cela me fait beaucoup de peine qu'il soit parti, comme si mon adolescence était en deuil. Bonne semaine.
Laura : tu as bien fait, il le mérite.
Béa : je suis très touchée également de sa disparition. Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | lundi, 25 avril 2022

je fais des notes pour les gens importants
que j'aime
un peu
comme Bouquet et lui

ou beaucoup

Écrit par : laura | dimanche, 01 mai 2022

Je l'aimais bien moi aussi. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 01 mai 2022

Les commentaires sont fermés.