Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 février 2022

AU JARDIN CETTE SEMAINE

jardin,fleurs,jardinage,pots de fleurs,terre,anémones,jacinthesjardin,fleurs,jardinage,pots de fleurs,terre,anémones,jacinthesjardin,fleurs,jardinage,pots de fleurs,terre,anémones,jacinthesjardin,fleurs,jardinage,pots de fleurs,terre,anémones,jacinthesjardin,fleurs,jardinage,pots de fleurs,terre,anémones,jacinthesjardin,fleurs,jardinage,pots de fleurs,terre,anémones,jacinthesjardin,fleurs,jardinage,pots de fleurs,terre,anémones,jacinthes

Commentaires

J'ai vu une primevère dans un endroit bien abrité du Havre, ça n'a rien à voir avec votre jardin bien sûr, mais c'est bon signe !

Écrit par : DAN | jeudi, 17 février 2022

Dan : j'ai vu des plants de primevères au supermarché il y a 15 jours et également mardi. Mardi j'aurais bien acheté des oeillets en pots mais comme j'ai fait faire des travaux hier et aujourd'hui (nettoyage du toit), ils auraient été abimés. Je vais donc attendre mardi prochain. J'ai 5 pots à garnir devant la maison (ils contiennent de vieux oeillets qui ne fleurissent que très très peu au printemps, il est temps que je les remplace). J'ai aussi 2 pots de primevères que j'avais achetées il y a 3 ans et une jardinière de primevères. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 17 février 2022

9a sent le printemps pas bien loin tout ! ;-)

Écrit par : Gilsoub | jeudi, 17 février 2022

Joli jardin mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot hélas ! Bon week end

Écrit par : Ulysse | samedi, 19 février 2022

Ulysse : oui ! retour de bâton en mars je pense. Bon week end.
Gilsoub : chez toi également ? Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 19 février 2022

le jardin de mes parents était couverts de primevères

Écrit par : laura | samedi, 19 février 2022

Tu as déjà de jolies fleurs au jardin. Je n'ai que quelques muscaris au pied du catalpa. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 24 février 2022

Ecureuil : ça commence, les feuilles de mes 2 figuiers commencent également à sortir timidement. Les arbres en fleurs sont de plus en plus nombreux et les abeilles sont contentes.
Laura : je me souviens qu'on allait en famille en forêt et dans le sous-bois des tapis de primevères.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 24 février 2022

c'est mon père qui a planté les arbres

Écrit par : laura | samedi, 26 février 2022

Les commentaires sont fermés.