Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 août 2021

ECHEVERIA NEON BREAKERS

Quand j'ai acheté cette plante grasse il y a 2 ans, je ne m'attendais pas à tant de beauté.

Voici son aspect en avril 2019.

fleurs,plantes,plantes grasses,jardin,culture,potées,loisirs,été

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la 2ème année qu'elle me donne des fleurs.

fleurs,plantes,plantes grasses,jardin,culture,potées,loisirs,étéfleurs,plantes,plantes grasses,jardin,culture,potées,loisirs,étéfleurs,plantes,plantes grasses,jardin,culture,potées,loisirs,étéfleurs,plantes,plantes grasses,jardin,culture,potées,loisirs,été

Commentaires

Bonsoir merci pour ces photos magnifiques de ces plantes , et pour notre amie noisette ... Elle nous a quitté hélas , belle semaine à+

Écrit par : Bebert33 | mardi, 10 août 2021

Des fleurs et quelles fleurs ! Elles sont magnifiques !

Écrit par : DAN | mercredi, 11 août 2021

Bébert33 : Noisette est donc décédée mais quand ? Je ne sais pas. Si vous avez plus de renseignements, merci de me les donner. Je suis triste.
Dan : c'est vrai qu'elles sont magnifiques et elles durent longtemps, quelques semaines. Bonne fin de journée.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 11 août 2021

Coucou Elisabeth,
Je suis fan des plantes grasses et cactées, alors forcément, j'aime et super, elle t'a fait de jolis cadeaux.
Bises et bonne journée

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 12 août 2021

Tu sais combien j'aime les plantes grasses. Alors je reluque tes parutions car je sais que tu en as de belles. Le climat de ta région convient très bien
Merci à toi. Un gros bisou

Écrit par : Petits Bonheurs | jeudi, 12 août 2021

je crois que j'ai jeté une plante sans faire exprès

Écrit par : laura | samedi, 14 août 2021

Laura : cela m'est arrivé, je pense à une renoncule, je ne l'ai jamais retrouvée. Forcément, elles disparaissent quelquefois, en hiver, les plantes, et le pot semble vide.
Petits bonheurs : les fleurs en photos ne sont pas encore fanées, elles durent longtemps. Bon week end.
Pascale : les fleurs des plantes grasses ont beaucoup de charme et sont souvent mal connues. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 15 août 2021

ça me fait peine
car c'était une plante offerte par Didier

Écrit par : laura | lundi, 16 août 2021

Elle est bien belle toute fleurie de rose
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | jeudi, 19 août 2021

Tu as la main verte pour qu'elle fleurisse autant.

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 24 août 2021

Je ne connais pas cette plante mais en tout cas les fleurs sont sublimes...
Voilà une plante qui n'a guère besoin d'eau et c'est l'idéal !
Bonne soirée

Écrit par : Erika | jeudi, 26 août 2021

Les commentaires sont fermés.