Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 août 2021

HUMOUR de Pierre DESPROGES

On ne doit jamais donner de pourboire aux ouvreuses de cinéma. Faute de quoi, bien qu'elles ne servent strictement à rien, elles auraient tendance à revenir à chaque séance.

On ne doit pas pratiquer de baisemain dans un bureau de poste. En revanche, rien ne s'oppose à ce que nous léchions un timbre dans une gare, une brasserie, ou dans quelque lieu public consacré au sport.

Avec les pieds : c'est la seule façon de lire Le Figaro sans se salir les mains.

DESPROGES.jpg

 

Commentaires

je lis le figaro avec les pieds loll

Écrit par : laura | samedi, 07 août 2021

Moi je ne lis pas le figaro du tout, ce qui simplifie la question (rire)

Écrit par : DAN | samedi, 07 août 2021

Laura : je me souviens que tu avais laissé Le Figaro que tu avais lu chez moi. Ah ah ah, je ne sais pas si je pourrai tourner les pages avec les pieds.
Dan : bon retour ici et parmi les blogs. Bon dimanche.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 08 août 2021

...merci Élisabeth !

Écrit par : DAN | lundi, 09 août 2021

Bonsoir, ça me fait sourire pour le pourboire aux ouvreuses, car l'ayant été les samedis et dimanche dans un cinéma à Lambersart, je n'ai jamais eu quoique ce soit, à part des invitations à sortir le film fini, ben oui j'avais dix huit ans.
Bises Elisabeth

Écrit par : Marisarah | lundi, 09 août 2021

que dirait-il de toute la presse que je lis, d'autres titres, d'autres bords?LOLL

J'ai mis des photos du Mémorial visité

Écrit par : laura | mardi, 10 août 2021

Merci Elisabeth pour ce moment d’humour

Écrit par : Ulysse | mardi, 10 août 2021

Marisarah : peut être as-tu croisé mes beaux parents, quoiqu'ils habitaient à Mons en Baroeul, puis à Lomme, et en 1973 ils sont partis habiter Lambersart. Bon après midi.
Laura : il trouverait toujours à dire, s'il vivait encore. Je vais aller voir tes photos. Bon après midi.
Ulysse : de temps en temps je publie un peu d'humour (ancien mais toujours bon à lire).

Écrit par : ELISABETH | mardi, 10 août 2021

J'ai toujours aimé l'humour de P. Desproges, et je ne m'en lasse jamais.
Merci pour l'instant sourires.

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 12 août 2021

je suppose qu'il critiquerait les autres journaux que je lis

Écrit par : laura | samedi, 14 août 2021

Il avait un humour pince-sans-rire que j'appréciais.

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 24 août 2021

Un peu d'humour ne fait point de mal en cette période stressante.
Que dirait-il aujourd'hui sur ce que nous vivons ???
Bisous

Écrit par : Erika | jeudi, 26 août 2021

Les commentaires sont fermés.