Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 juillet 2021

WEEK END AVEC Eric CLAPTON

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Clapton



musique,guitare,pop,rock,clapton,culture,vidéos,chansonsmusique,guitare,pop,rock,clapton,culture,vidéos,chansons

Commentaires

Je découvre car je ne connaissais pas !

Écrit par : DAN | samedi, 03 juillet 2021

tu l'as vu en concert?

Écrit par : laura | samedi, 03 juillet 2021

Un grand musicien que j’apprécie

Écrit par : Ulysse | dimanche, 04 juillet 2021

Bonjour Elisabeth. Je le connais simplement de nom, mais je ne suis pas très musique. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 04 juillet 2021

Dan : je me souviens que dans la chambre de mes 2 plus jeunes soeurs, en 1967, il y avait déjà un poster de lui accroché à un mur. Bon dimanche.
Laura : non jamais, mais j'aime sa musique et j'ai plusieurs CD de lui à la maison.
Ulysse : très bien, nous sommes déjà deux à bien apprécier.
Ecureuil : je comprends, les goûts et les couleurs sont personnelles. Bon dimanche à tous.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 04 juillet 2021

comme tu as entendu plus de concerts que moi

Écrit par : laura | samedi, 10 juillet 2021

Laura : avec des enfants, mon mari et moi, quand ils étaient petits, on ne sortait pas ou presque pas. Ensuite à la retraite, nous sommes un peu plus sortis entre 2013 et 2017... Je ne vais pas te faire la liste des concerts auxquels je suis allé, il y en a trop, j'ai gardé des tickets. On a bien profité au début de notre mariage, sans enfants.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 11 juillet 2021

mon mari devait vraiment être speed car il travaillait au moins 60 heures
1 femme
trois enfants
retapait sa maison
sortait etc.

Écrit par : laura | samedi, 17 juillet 2021

Laura : entre 1985 et 2007, mon mari était parti toute la semaine, je ne le voyais pas, j'ai élevé seule mes 2 enfants. Il ne rentrait que le samedi soir. C'est pour cela qu'à partir de 2008 il a continué les travaux au jardin, abandonnés en 1985... bétonnage de la terrasse qui était juste comblée avant avec de la terre et des pierres, le jardin du côté de la piscine était brut, tel qu'on l'avait laissé à partir de 1986... un terrain vague, sans allure aucune Il n'y avait que le jardin devant la maison qui était beau et qui nous permettait de recevoir et de faire des photos de famille...

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 18 juillet 2021

De plus, n'ayant pas de famille dans le sud, il aurait fallu faire garder nos enfants pendant nos quelques sorties mais par qui ? Je me souviens qu'on était allés voir un film au cinéma à Montpellier, en 1978, j'ai laissé ma fille chez sa nourrice pendant 2 jours. On culpabilisait de laisser nos enfants chez d'autres personnes. Quand la soeur de mon mari est décédée à Montpellier en janvier 1985, nous avons laissé nos 2 enfants, ma fille chez la voisine d'en bas et mon fils chez la voisine d'en face, nous devions aller à l'enterrement à Lambersart, nous ne pouvions pas emmener nos enfants, trop petits à l'époque.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 18 juillet 2021

Ton mari était déjà routier quand tu l'as connu?

Écrit par : laura | samedi, 24 juillet 2021

Laura : mon mari est arrivé dans le syndicat où j'avais été embauchée 3 mois auparavant, en octobre 1972. Il a remplacé un des 2 employés partis à la retraite. Mon mari s'est présenté avec d'autres candidats, en janvier 1973. Il était comptable à l'époque (il avait travaillé dans une banque du nord, puis était parti 2 mois en Amérique, puis, comme il avait donné sa démission à la banque, il avait travaillé quelques mois dans une entreprise de transport du nord). Il n'est devenu routier qu'en 1985.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 24 juillet 2021

Écrire un commentaire