Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juin 2021

LE JARDIN à la MI-JUIN

Juste quelques photos prises hier soir à la tombée du jour... avant d'arroser.

fleurs,plantes,jardin,jardinage,été,soleil saison,estivalfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,soleil saison,estivalfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,soleil saison,estivalfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,soleil saison,estivalfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,soleil saison,estivalfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,soleil saison,estivalfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,soleil saison,estival

Commentaires

C'est toujours un plaisir d'aller les saluer, les arroser, et regarder leur évolution florale au jardin, belle semaine, bises, JB

Écrit par : jill bill | lundi, 14 juin 2021

Mi-juin je pense que c’est la période la plus favorable pour les fleurs, en tout cas ce doit être bien agréable de s’en occuper !

Écrit par : DAN | lundi, 14 juin 2021

Notre jardin me met aussi tous les jours de bonne humeur. Bon passage à l'été dans quelques jours.

Écrit par : Ed | mardi, 15 juin 2021

Ed : je n'ai pas réussi, même après plusieurs tentatives, à avoir mes verveines nettes, c'est un comble ! et pourtant j'avais mis en macro. L'été du calendrier arrive en effet et les cigales avec. Bonne soirée.
Dan : il est vrai que le printemps donne plus de fleurs que l'été où les roses souffrent de trop de chaleur. Bonne soirée.
Jill Bill : on les bichonne car c'est bien agréable. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 15 juin 2021

Je voulais mettre une nouvelle note ce matin, mais impossible d'accéder à l'interface du blog, comme hier après midi d'ailleurs. Il y aurait, je pense, des maintenances sur le site. Je vais attendre. Bonne journée à tout.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 17 juin 2021

le paysage des collines de fenêtre, je le vois encore mieux
depuis que je suis au 2e

Écrit par : laura | dimanche, 20 juin 2021

Me voilà de retour après un petit séjour en Charente maritime.
Tout comme toi, chaque matin je fais le tour de mon jardinet et bien évidemment des photos afin de voir l'évolution de mes plantations...
Bonne semaine et bel été.
Bisous

Écrit par : Erika | lundi, 21 juin 2021

Ton jardin me fait de l'eoil sais tu !
Je bave d'envie devant ton cactus. Et en plus il est en fleurs !!!!
Une bise

Écrit par : Petits Bonheurs | lundi, 21 juin 2021

J'AI RESSUSCIT UNE PLANTE QU'ON M'AVAIT OFFERTE

Écrit par : laura | samedi, 26 juin 2021

Je suis comme toi : j'adore les plantes et les fleurs

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 02 juillet 2021

Les commentaires sont fermés.