Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 avril 2021

MA GUITARE et IRIS de mon JARDIN

Pour illustrer une de mes vidéos de guitare (enregistrée il y a plus de 4 ans, déjà), deux iris qui viennent de fleurir dans mon jardin.

guitare,guitare classique,musique,gaspar sanz,musique classique,loisirs,jardin,fleurs,jardinage

guitare,guitare classique,musique,gaspar sanz,musique classique,loisirs,jardin,fleurs,jardinage


Commentaires

Le son l'image et la musique, que demander de plus !

Écrit par : DAN | mercredi, 28 avril 2021

Deux iris, une espanoleta de Sanz : il ne manque rien à mon bonheur ce matin.
Ma fille aime beaucoup jouer ce morceau, elle aussi. Et moi l'entendre !
Merci Elisabeth.

Mes amitiés, quelques notes de musique, un bouquet de fleurs.
Pierre.

Écrit par : Geontran | jeudi, 29 avril 2021

TU AS TOUS LES TALENTS eLIISABETH

Écrit par : laura | jeudi, 29 avril 2021

Superbes tes iris ! C'est une fleur que j'adore et que j'avais en grande quantité quand j'étais en Charente maritime.
Ici juste 1 voire 2 ou 3 fleurs devraient voir le jour...
Un peu de guitare pour adoucir la fin de journée. Merci beaucoup !
J'admire ceux qui savent jouer d'un instrument n'en étant pas capable et surtout n'ayant pas appris !
Bisous et merci pour tes petits messages.

Écrit par : Erika | jeudi, 29 avril 2021

Tu as tous les talents !

Poétesse, musicienne, jardinière, photographe...
Bravo et merci.

Écrit par : Ed | jeudi, 29 avril 2021

Tu es très concentrée sur ta partition. C'est chouette de pouvoir jouer d'un instrument et, ce faisant , de faire partager ta passion à tes lecteurs.

Écrit par : Chinou | vendredi, 30 avril 2021

Bonjour Elisabeth. Tu es bien concentrée et la mélodie est jolie. J'aime bien tes iris. Bonne journée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 01 mai 2021

Ecureuil : merci beaucoup, je fais attention quand je lis les notes, d'autant que je ne travaille que très très peu la guitare. Bon week end. Bises.
Chinou : j'ai commencé à apprendre seule, à l'âge de 17 ans. A 37 ans j'ai décidé de prendre des cours avec un professeur : il était étonné que je sache déjà jouer (niveau 3ème année de conservatoire). Il faut dire que j'étais très impliquée entre 17 et 20 ans. Ensuite entre 34 et 37 ans. Malgré tout, apprendre seule demande d'y passer du temps tous les jours ou presque.
Ed : merci beaucoup, la guitare est une bonne compagne. Bon week end et bises.
Erika : j'aurais voulu apprendre le piano mais pas possible, prenait trop de place chez mes parents et trop cher. La guitare était plus abordable du point de vue prix, ne prend pas de place et on peut l'emporter facilement partout. Bon week end.
Merci Laura, Géontran et Dan.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 01 mai 2021

j'ai fait beaucoup de choses pendant ce mois de télétravail, vacances et isolement
mais je n'ai pas mis en service ma camera

Écrit par : laura | samedi, 08 mai 2021

Laura : j'ai juste fait une vidéo de guitare au mois de janvier, trop de choses à faire, à penser, et puis pour ce que mes vidéos sont regardées, cela ne vaut pas le coup d'en faire plus.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 09 mai 2021

et moi jamais fait
heureusement que je n'ai pas à faire de visio avec les élèves

Écrit par : laura | dimanche, 09 mai 2021

Laura : c'est sur l'insistance d'une amie virtuelle (décédée en septembre dernier), qui venait sur mon blog depuis le début (2006), avec qui je partageais la passion de la guitare, que j'ai décidé de m'enregistrer à la guitare, puisqu'elle voulait me voir jouer.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 10 mai 2021

j'ai branché ma webcam, hier

Écrit par : laura | samedi, 15 mai 2021

J'ai une formation en visio mardi
j'espère que tout va marcher

Écrit par : laura | samedi, 29 mai 2021

Laura : la formation c'est pour toi ou c'est toi qui la fait ?

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 30 mai 2021

je suis une formation... pour moi

Écrit par : laura | lundi, 31 mai 2021

Les commentaires sont fermés.