Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 avril 2021

LES FLEURS DU JARDIN CE JOUR

jardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantations,campagne,villagejardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantations,campagne,villagejardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantations,campagne,villagejardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantations,campagne,villagejardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantations,campagne,villagejardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantations,campagne,villagejardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantations,campagne,villagejardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantations,campagne,village

Commentaires

De très jolies fleurs, ici ce n'est pas encore le cas, il fait frisquet malgré le soleil, et dans la maison on endure le chauffage, bise et bonne soirée

Écrit par : Marisarah | dimanche, 25 avril 2021

Si les pâquerettes ou autres pissenlits montrent le bout de leur pistil et son au rendez-vous, comme dit Marisarah, la température elle ne l’est pas encore et se fait attendre. Alors en attendant on se console en venant ici ! Bonne soirée Elisabeth.

Écrit par : DAN | dimanche, 25 avril 2021

Joli, joli ton jardin, mes iris sont jaunes, bravo, tu es si bien entourée.
Les fleurs nous font du bien.

Écrit par : Colo | dimanche, 25 avril 2021

Il est beau ton jardin, Elisabeth.
D'ici je croirais percevoir l'odeur des iris, dont la douce couleur apaise le regard et attendrit l'esprit.
Bonne semaine - qui s'annonce printanière.
Pierre.

Écrit par : Geontran | lundi, 26 avril 2021

J'adore cette saison pour la gaîté et le renouveau qu'apportent toutes ces fleurs !

Écrit par : SofiNoelle | lundi, 26 avril 2021

Superbe cet article avec toutes ces photos de belles fleurs !

Le temps est pluvieux aussi le jardin est arrosé !

Je te souhaite une bonne semaine et un bon lundi .

Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | lundi, 26 avril 2021

Bien dis moi qu'est-ce que c'est beau !
Tes fleurs sont magnifiques. J'adore tes clichés. B R A V O
Belle journée. Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | mardi, 27 avril 2021

Eh bien ! Tu en as de la chance d'avoir autant de fleurs déjà dans ton jardin ! Il va falloir que je m'y remettes un jour. Cela prend du temps mais c'est tellement beau ! Merci Elisabeth pour cette belle page fleurie ! GBizhous !

Écrit par : Claire-Cerise | mercredi, 28 avril 2021

J'aime le printemps où la végétation sort de terre et où les fleurs se parent de couleurs.
J'ai mis récemment un article sur le jardin, sans la floraison...
A peine 1 mois plus tard, certaines roses ont déjà disparu (pluie et vent). Heureusement d'autres arrivent !
Bisous

Écrit par : Erika | jeudi, 29 avril 2021

Bonsoir Elisabeth. Tu as de jolies fleurs. Mes préférées sont celles sur tes deux premières photos.Bonne soirée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 30 avril 2021

merci

Écrit par : laura | samedi, 01 mai 2021

J'ai fait d'autres photos, de roses principalement, hier. Car je savais qu'il allait pleuvoir aujourd'hui. Bon 1er mai à tous.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 01 mai 2021

j'ai plein de choses photos et autres à traiter et mettre sur blog
que j'ai eu envie de mettre sur pause

Écrit par : laura | samedi, 08 mai 2021

Laura : il y a des moments où on a envie de faire des pauses et il faut s'écouter .... CAR la fatigue qui s'accumule n'est pas bonne du tout.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 09 mai 2021

je crois que je rattraperais jamais 10 ans de fatigue accumulée...

Écrit par : laura | dimanche, 09 mai 2021

Les commentaires sont fermés.