Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 novembre 2020

PETITE PROMENADE DE CE MATIN

Devant aller poster une lettre, ce matin, car la levée est à 10 h 30, j'en ai profité pour faire une petite promenade dans la limite de 1 km de ma maison.

Voici quelques photos.

promenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automnepromenade,loisirs,virus,covid 19,village,fleurs,abeilles,feuilles,automne

 

Commentaires

Si je parcours 1 kilomètre je verrai toujours des rues et des maisons, mais peu de verdure, car le square Saint Roch est à plus d’un kilomètre de chez moi. Vivement la fin de ce confinement

Écrit par : DAN | lundi, 09 novembre 2020

BZZZ BZZZ BZZZ les abeilles les mouches à miel qui me fournissent un excellent miel de sarrasin riche en anti oxydant de couleur marron foncé à noir , parfois jaune selon la saison de butinage.
15h 30 départ pour la marche journalière , toujours le même parcours par les chemins de champs entre cultures et vignes 3km/3,5km parfois 4km ces confinements n'ont pas changé mon habitude de marche solitaire parfois accompagné à distance d'une autre personne non connue .Avec les baisses de températures le masque sera de la randonnée ce n'est pas gênant pour circuler

Écrit par : celadon7 | mardi, 10 novembre 2020

Céladon : tu as le droit de faire 3 Kms ? Tu fais de la course à pied ou du vélo ? Bonne promenade. Bonne soirée.
Dan : j'avoue que ce n'est pas drôle du tout, je trouve qu'1 km ce n'est pas assez, je ne me promène pas du coup, sauf que là j'avais une lettre à poster. Je préfère rester dans mon jardin. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 10 novembre 2020

Je trouve mi aussi qu'1 km c'est trop peu. Pour aller au bord du Bassin j'ai 1,5 km. C'est rageant... Bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 12 novembre 2020

heureusement que pour les courses, on n'est pas limité
sinon, je n'en ferais aucune, loll

Écrit par : laura | samedi, 14 novembre 2020

Un parcours relativement sympa au vu de la végétation...
Un bien joli lavoir, dommage que les feuilles aient remplacé l'eau !
Le périmètre autour de chez moi est assez sympa puisque nous pouvons faire le tour de 2 étangs et aussi marcher sur le front de mer.
Une pensée pour tous ceux qui habitent en immeuble et n'ont que des bâtiments autour de chez eux...
merci de tes visites et bonne fin de journée.

Écrit par : Erika | mardi, 17 novembre 2020

Une jolie petite balade dans les feuilles de platane.
Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | dimanche, 22 novembre 2020

Écrire un commentaire