Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 septembre 2020

PETIT TOUR AU JARDIN

Grand cactus qui donne encore quelques fleurs roses, tournesols dont un pied a donné 10 fleurs sur une seule tige, et chat qui se plait dans mon jardin pour y chasser les sauterelles, les geckos, les oiseaux ou autres bêtes qu'il trouve. Il s'appelle Sushi, il vient depuis un an et demi se reposer dans mon jardin, peut être qu'il ne se sent pas toujours en paix chez sa propriétaire. Mais il ne se laisse pas approcher.

chat,plantes,jardin,tournesols,cactus,fleurs,septembrechat,plantes,jardin,tournesols,cactus,fleurs,septembrechat,plantes,jardin,tournesols,cactus,fleurs,septembrechat,plantes,jardin,tournesols,cactus,fleurs,septembre

chat,plantes,jardin,tournesols,cactus,fleurs,septembre

 

Commentaires

Je me trompe peut-être mais on dirait qu'il fait chaud!

Écrit par : Grand-Langue | mercredi, 16 septembre 2020

bonjour Sushi

Écrit par : laura | mercredi, 16 septembre 2020

Coucou ma chère Elisabeth, oui pas très présente depuis quelques temps, mais je n'oublie personne. J'ai une opération fin octobre, voilà et je ne suis pas au top de ma forme, bref!!! Oui ton jardin a dû subir la sécheresse tout comme le mien, tu sais. Il faudra s'y habituer et planter des fleurs ou arbustes bien résistants. Ton cactus est superbe. Je t'envoie de gros bisous et te dis à bientôt

Écrit par : Nell | mercredi, 16 septembre 2020

Grand Langue : il fait chaud depuis fin mai............ bonne soirée.
Laura : je ne sais pas si tu l'as vu quand tu es venue. Il continue d'aimer vadrouiller et quelquefois il dort dans mon jardin.
Nell : j'ai vu plusieurs fois dans des commentaires que tu te faisais opérer. Ce n'est pas réjouissant, j'espère que tout se passera bien. Je t'embrasse et merci d'être passée ici. Bon courage.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 16 septembre 2020

mais oui, je l'ai vu!

Écrit par : laura | jeudi, 17 septembre 2020

Laura : on le reconnait car il a le bout de la queue blanc.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 17 septembre 2020

Bien moi, je louche sur ton grand cactus car je suis une passionnée de cactus et succulentes.
Tu m'as dit qu'il piquait .... je te crois 100%
Il fait si sec et chaud l'été ici que je me suis mise aux plantes grasses.
Belle fin de journée. Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | jeudi, 17 septembre 2020

Voilà une plante "ornementale" qui doit être heureuse de la canicule et des chaudes journées de septembre. Le tournesol lui, a fini sa floraison et tu vas pouvoir récolter des graines pour l'an prochain. Bon week end.

Écrit par : Chinou | vendredi, 18 septembre 2020

Quel est le nom de cette cactée, elle ferait bien chez moi quoique en région centre il lui faudrait un pull over adapté pour l'hiver

Écrit par : celadon7 | samedi, 19 septembre 2020

Il y a des moments où je voudrais être chat... :)

Écrit par : Quichottine | samedi, 19 septembre 2020

Quichottine : pas de problèmes, un chat dans une bonne famille.
Céladon : je ne connais pas le nom de ce cactus, c'est le cadeau d'une voisine il y a 10 ans. Il faudrait que je fasse des recherches sur internet. Bon week end.
Chinou : j'espère que les oiseaux vont me laisser des graines pour l'année prochaine. Bon week end.
Petits bonheurs : j'espère que tes animaux ne se feront pas piquer par tes plantes grasses.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 19 septembre 2020

Bonsoir Babeth
Je n'aime pas les fleurs ou il y a des piquants.
J'ai bien le chat du voisin qui vient chez moi aussi, mais il vient chasser mes oiseaux de la nature alors j'essaie de le chasser car il m'en tue pas mal grrr.
Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous

Écrit par : Noisette | samedi, 19 septembre 2020

Ton cactus est impressionnant, par la taille et original par la forme. Bisous.

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 24 septembre 2020

Un beau petit tour au jardin avec le chat Sushi en visite.
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | lundi, 28 septembre 2020

Les commentaires sont fermés.