Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 septembre 2020

VOLUBILIS ou IPOMEE ou LISERON BLEU au jardin

Si vous voulez voir cette fleur ouverte, c'est le matin qu'il faut se rendre au jardin. Car elle se ferme ensuite et se fane.

jardin,fleurs,liseron,ipomée,volubilis,jardinage,étéjardin,fleurs,liseron,ipomée,volubilis,jardinage,étéjardin,fleurs,liseron,ipomée,volubilis,jardinage,été

 

Commentaires

Quelle belle couleur ! ça égaille un jardin !

Écrit par : Obni | vendredi, 18 septembre 2020

Les gloires du matin sont en forme permanente sur les blogs ,elles commencent à perdre de leur superbe à l'arrivée de l'automne .

Écrit par : celadon7 | samedi, 19 septembre 2020

Qu'ils sont jolis !
Merci pour ces fleurs, Élisabeth.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | samedi, 19 septembre 2020

ça me fait penser à Volubilis au Maroc

Écrit par : laura | samedi, 19 septembre 2020

Les couleurs sont magnifiques.
Tu as de la chance d'avoir de si jolies fleurs.
J'espère que tout va bien chez-toi car j'ai vu que tu étais en vigilance rouge.
Courage et reste prudente. Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | samedi, 19 septembre 2020

Petits bonheurs : c'est surtout sur le Gard et le bord de l'Hérault, et vers St Guilhem le Désert, qu'il y a des crues. Une personne est portée disparue, elle a été emportée dans sa voiture, on ne sait pas où elle se trouve actuellement, c'est un épisode cévenol, comme chaque année à cette période. Bon week end et bises. Merci de ton passage.
Laura : je dis aussi, pour cette fleur, volubilis, je trouve ce nom très beau.
Quichottine : merci de ton passage malgré tout le travail que tu as chez toi. Bon week end. Bises.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 19 septembre 2020

Bonsoir Babeth
Je ne garde pas le liseron pourtant ça fait de jolies fleurs je vois
Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous

Écrit par : Noisette | samedi, 19 septembre 2020

J'aime beaucoup l'ipomée. Cette année, la mienne n'a pas été en forme du tout. Peut-être à cause de la sécheresse.
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 20 septembre 2020

J'adore ces fleurs !!!!

Écrit par : manoudanslaforet | lundi, 21 septembre 2020

Noisette : tu peux essayer d'acheter, si tu en trouves au printemps, un sachet de graines. Bonne semaine. Bises.
Bonheur du jour : peut être car la mienne est à l'ombre le matin, au soleil l'après midi et à l'ombre le soir. Pas facile car les plantes choisissent ! bonne semaine.
Manou : elles font de l'effet, on dirait des lampes. Bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 21 septembre 2020

voici les notes sur Volubilis visité en 2006:

http://www.lauravanel-coytte.com/apps/search?s=volubilis&search-submit-box-search-1092=OK

en couverture de "MES PAYSAGES DE Nerval et Baudelaire"
et en haut de mon blog

Écrit par : laura | mercredi, 23 septembre 2020

Laura : ça me revient, en effet. Merci pour les liens.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 23 septembre 2020

Tes volubilis sont d'un très joli bleu. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 24 septembre 2020

UN de nos rares moments de vacances au Maroc

Écrit par : laura | samedi, 26 septembre 2020

Belle page fleurie de bleu !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | lundi, 28 septembre 2020

Bonsoir, une très olie fleur, je vous souhaite une bonne semaine, amitiés

Écrit par : Marisarah | lundi, 28 septembre 2020

Les commentaires sont fermés.