Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 septembre 2020

L'IDEAL

L'idéal, ce lieu commun qui ne se trouve nulle part (Natalie CLIFFORD BARNEY).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Natalie_Clifford_Barney

citations,expressions,culture,auteurs,femmes,hommes,livres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas la réalité qui est vulgaire, c'est l'idéal (Henry de MONTERLANT).

L'idéal est un baume puissant qui double la force d'un homme de génie et tue les faibles (STENDHAL).

 

Commentaires

une copine lesbienne m'a fait découvrir Natalie BARNEY

Écrit par : laura | dimanche, 13 septembre 2020

Laura : et moi je l'ai découverte hier. Je trouve qu'internet permet de démultiplier ses connaissances. Bon après midi.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 13 septembre 2020

L'idéal une belle chanson de Barbara Carlotti : https://www.youtube.com/watch?v=mwwluwcrK8c

Écrit par : le croquis de cote | dimanche, 13 septembre 2020

mouais

Écrit par : laura | lundi, 14 septembre 2020

Je suis l'homme idéal ! (lol)

Écrit par : Ulysse | lundi, 14 septembre 2020

Le croquis : j'ai déjà entendu la chanson que tu mets en lien, mais je n'ai pas suivi la carrière de Barbara Carlotti. Merci. Bonne semaine.
Ulysse : l'important c'est de croire en soi ! yes.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 14 septembre 2020

démultiplier... mouais

Écrit par : laura | mercredi, 16 septembre 2020

Si on pouvait l'atteindre, ce ne serait plus l'idéal... :)
En tout cas, j'aime beaucoup les citations que tu as choisies.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | samedi, 19 septembre 2020

spleen et idéal
Baudelaire

Le lesbianisme m'a fait découvrir des auteures

Écrit par : laura | samedi, 26 septembre 2020

Idéal !!
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | lundi, 28 septembre 2020

Les commentaires sont fermés.