Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 juillet 2020

RIRE

Le rire est le meilleur désinfectant du foie. Ivrogne gai coupe la chopine en deux (Malcolm de Chazal).

citations,culture,écriture,auteur,expressions,littérature

 

 

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Malcolm_de_Chazal

 

L'homme ne rit plus dès qu'il se sait chose comique (Antonio PORCHIA).

Commentaires

Malcom de Chazal m’était complètement inconnu avant de voir cette page, comme on dit on en apprend tous les jours !

Écrit par : DAN | vendredi, 10 juillet 2020

Dan : j'apprends aussi par cette citation dans un livre de poche assez épais. Bonne continuation de vacances.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 11 juillet 2020

Se savoir « chose comique » n'a rien de très drôle en effet.

Écrit par : Grand-Langue | samedi, 11 juillet 2020

je ris avec "Les grosses têtes"

Écrit par : laura | samedi, 11 juillet 2020

Laura : mon mari aimait écouter, quand il le pouvait, les Grosses têtes. Mon patron, avocat, aussi mais seulement quand c'était l'été et qu'il n'y avait pas de RV sur son agenda. Je l'entendais de mon bureau. Et puis mon kiné aussi.
Grand Langue : merci de ton passage, j'ai vu que mes commentaires étaient enfin passés sur ton blog. Bon week end à tous.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 11 juillet 2020

les grosses tetes n'empêchent pas de travailler

Écrit par : laura | samedi, 18 juillet 2020

Il est important de rire.
Biz

Écrit par : Béa | lundi, 20 juillet 2020

Les commentaires sont fermés.