Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 juin 2020

DEUX PHOTOS POUR LE WEEK END et un de mes POEMES

Rose et lavande de mon jardin (photo d'aujourd'hui pour la lavande et de mercredi pour la rose).

ROSE JE T'AIME

Je caresse d'une main les fleurs

Au soleil ou dans la fraîcheur

Du jardin que j'ai traversé.

J'entends une musique flotter

Qui s'envole douce et légère

Et qui s'éparpille dans l'air

Je me dis que j'ai bien mérité

Des cadeaux par la nature apportés

Rose tu es belle, rose je t'aime

Dans l'air vole ton pollen

Dans la chaleur du printemps

Si doux souffle le vent.

(mai 2006)

fleurs,plantes,rose,lavande,jardin,jardinage,printempsfleurs,plantes,rose,lavande,jardin,jardinage,printemps

Commentaires

Voilà un poème que n’aurait pas désavouer François de Malherbe !

Écrit par : DAN | vendredi, 05 juin 2020

Dan : merci, à bientôt, dès que possible. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 06 juin 2020

compliment mérité

Écrit par : laura | samedi, 06 juin 2020

joli poème , la rose inspire les artistes, transpire devant les ciseaux , respire la beauté, la sensualité

Écrit par : celadon7 | samedi, 06 juin 2020

Joli poème, et tes fleurs sont magnifiques!

Écrit par : Ambre | dimanche, 07 juin 2020

Très joli poème, plein de douceur, accompagné de tes jolies fleurs, bravo !
Bonne journée de fête des mamans Elisabeth ! Gros bisous

Écrit par : Praline | dimanche, 07 juin 2020

Bel ode à la nature
Bonne semaine
Bises d'Auvergne

Écrit par : Golondrina63Auv | lundi, 08 juin 2020

L'idée de caresser les pétales de roses m'enchante, merci pour ce poème-nature!
Bon lundi, un beso

Écrit par : Colo | lundi, 08 juin 2020

Parmi les fleurs on ne peut être mieux, jardin, parc.... ;-) Merci Elisabeth, belle semaine, bises jill

Écrit par : jill bill | mardi, 09 juin 2020

Entre la rose et la lavande, c'est un peu toi que l'on reconnaît Elisabeth. Ta beauté, ta douceur. Tu écris toujours aussi bien et on te sent si heureuse dans ton jardin. Bises printanières.

Écrit par : Solange | jeudi, 11 juin 2020

C'est un très beau partage, merci, Élisabeth.
J'aime beaucoup ton poème et ces fleurs sont magnifiques.

Écrit par : Quichottine | jeudi, 11 juin 2020

Merci à vous tous pour vos commentaires. Aujourd'hui : temps gris, pluie et vent fou. On se croirait fin octobre. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 12 juin 2020

Bonjour Babeth
C'est un très beau texte, bien écrit sur la rose cette si belle fleur
Ta photo de cette rose est très belle, j'adore
Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

Écrit par : Noisette | samedi, 13 juin 2020

Oh! c'est frais, c'est doux, bravo Elisabeth. Gros bisous ma belle et douce semaine.

Écrit par : Nell | mardi, 16 juin 2020

Comme c'est beau !
Magnifique texte et si belles photos. Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | lundi, 22 juin 2020

C'est bien joli !
Biz

Écrit par : Béa | lundi, 29 juin 2020

Les commentaires sont fermés.