Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mai 2020

AU JARDIN cette semaine

jardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantes,plantations,photos,printempsjardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantes,plantations,photos,printempsjardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantes,plantations,photos,printempsjardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantes,plantations,photos,printempsjardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantes,plantations,photos,printempsjardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantes,plantations,photos,printempsjardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantes,plantations,photos,printempsjardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantes,plantations,photos,printempsjardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantes,plantations,photos,printempsjardin,fleurs,jardinage,loisirs,plantes,plantations,photos,printemps

Commentaires

Ça doit être bien agréable de prendre un apéritif dans ce jardin avant de passer à table !

Écrit par : DAN | dimanche, 31 mai 2020

j'avais regardé avant le confinement pour venir te voir

Écrit par : laura | dimanche, 31 mai 2020

Dan : j'attends avec impatience fin juin pour ne plus souffrir des allergies aux pollens. Cela me gâche la vie. Je sors avec un masque pour protéger mon nez et atténuer les picotements à la gorge et au nez. Quand je fais le ménage le samedi matin, je fais attention de ne pas envoyer la poussière sur moi mais cela n'empêche pas mon nez de couler et d'éternuer. J'ai un traitement mais il ne semble plus faire effet. Je vais changer dans une semaine. Quand j'ouvre une fenêtre pour aérer la maison, c'est pareil. Avril et mai sont les mois les plus difficiles pour moi. Ensuite je suis tranquille. Bonne fin de journée.
Laura : merci oui, tout s'est arrêté, malheureusement. Bonne fin de dimanche.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 31 mai 2020

Ton jardin est calme, bien ordonné, fleuri, propret et invitant. Je suis étonnée de voir les griffes de sorcières dans un si petit pot. Bonne soirée et à tout bientôt. Chinou

Écrit par : Chinou | dimanche, 31 mai 2020

je vais sûrement quand même venir faire un tour à Sète

Écrit par : laura | lundi, 01 juin 2020

C’est vraiment pas de chance cette allergie, alors espérons que votre nouveau traitement soit plus efficace !

Écrit par : DAN | lundi, 01 juin 2020

Dan : je suis allergique depuis que je vis dans le sud, depuis 1976. Ma mère avait le rhume des foins, mais habitait dans le Nord de la France et ce n'est pas aussi fort que dans le sud. Je l'étais aussi quand j'habitais dans le Nord, mais beaucoup moins fort que depuis 1976. Si on regarde la carte de France des pollens, de mois en mois, on voit vraiment que les allergies commencent en mars, pour le sud de la France. Je fais avec... je tente un nouveau traitement par homéopathie. Merci et bonne semaine.
Chinou : tu veux dire les ficoïdes, c'est comme ça que je les appelle. J'avais le pied près de mon amandier, et depuis je l'ai multiplié dans divers pots. Il n'y a que dans les grands pots que ça tient. Bonne semaine.
Laura : préviens-moi si tu viens en même temps me voir. Bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 01 juin 2020

Quel beau jardin ! Merci pour ce partage !
Je te souhaite une belle semaine Elisabeth, un doux mois de juin.
Bisous.
Bernadette.

Écrit par : Binchy | lundi, 01 juin 2020

Bonsoir Elisabeth. Tu as un beau jardin, avec de belles fleurs !

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 01 juin 2020

Bonjour Elisabeth
C'est un bien beau jardin que tu as là et il me parlait bien entretenu.
Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.
Bisous,
Rohnny

Écrit par : Rohnny | mardi, 02 juin 2020

Rohnny : merci, le printemps donne beaucoup de travail au jardin. Je fais un plan chaque semaine et je note ce qui doit se faire pour ne pas être débordée. Bonne fin de journée et à bientôt.
Ecureuil : tout le jardin est aménagé depuis 4 ans, enfin ! Au début de mon installation dans la maison, je n'ai aménagé que devant ma maison et un peu sur les 2 côtés. C'est resté 20 ans ainsi, car nous n'avions pas le temps ni l'argent pour le faire. Bonne fin de journée.
Binchy : du travail en perspective, il ne faut pas le laisser tomber, sinon on est vite envahi. Bonne fin de journée.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 02 juin 2020

De très jolis coins de ton jardin : un coin zen, un coin rocaille, des fleurs, des plantes grasses, bravo !
Gros bisous

Écrit par : Praline | mardi, 02 juin 2020

si tu n'as pas peur...

Écrit par : laura | mercredi, 03 juin 2020

Laura : dis moi simplement quand tu viens, quel est ton programme.
Praline : l'herbe pousse vite, en une semaine il faut déjà la couper. Pas facile, on dirait que j'ai 2 maisons à entretenir... Merci.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 04 juin 2020

Tu t'occupes bien de tes plantes. Elles sont magnifiques. Bonne soirée.

Écrit par : Durgalola | jeudi, 04 juin 2020

C'est un bien beau jardin Elisabeth

Écrit par : Ulysse | vendredi, 05 juin 2020

Ton jardin est superbe et très diversifié !
J'aime ses jardins où tu trouves un peu de tout sans structure précise.
Bonne fin de semaine
Bisous

Écrit par : Erika | vendredi, 05 juin 2020

Erika, Ulysse et Durgalola : merci beaucoup et bon week end à vous tous.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 05 juin 2020

Les fleurs des plantes grasses et cactus sont absolument superbes!
Il pleut ici, les allergies ont disparu, ouf!
Bonne semaine Elisabeth.

Écrit par : Colo | lundi, 08 juin 2020

cOLO : depuis les pluies de jeudi, je constate que je suis beaucoup moins prise du nez. Une pause pollen que j'apprécie. Bonne semaine. Bises.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 08 juin 2020

Il est beau ton jardin !
Biz

Écrit par : Béa | lundi, 29 juin 2020

Les commentaires sont fermés.