Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 avril 2020

AU JARDIN CE MATIN

jardin,fleurs,insectes,printemps,plantes,jardinage,photos,vie sentimentale. culturejardin,fleurs,insectes,printemps,plantes,jardinage,photos,vie sentimentale. culturejardin,fleurs,insectes,printemps,plantes,jardinage,photos,vie sentimentale. culturejardin,fleurs,insectes,printemps,plantes,jardinage,photos,vie sentimentale. culture

Commentaires

Les insectes assurent la descendance, elles sont jolies ces photos.
Pas vraiment une pause pour profiter, mais à présent, les soucis sont derrière.
Bises, bonne soirée et prends soin de toi

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 30 avril 2020

...le printemps ne "travaille" pas que les humains, la preuve...(rire)

Écrit par : DAN | jeudi, 30 avril 2020

Plein de douceur et de poésie photographique
Les bestioles ne pratiquent pas la distanciation sociale :)
Bien agréable cette nature
Bonne soirée :)

Écrit par : Golondrina63Auv | jeudi, 30 avril 2020

Pascale : en regardant mes gazanias ce matin, surprise ! j'ai eu le temps d'aller chercher mon APN, ils n'arrivaient pas à se décoller, ça bougeait de temps en temps, mais toujours collés. C'est une sorte de petit scarabée. Je ne suis pas sortie dans l'après midi pour voir s'ils avaient pu enfin décoller ! Bon courage, j'espère que les soucis sont définitivement partis. Bises et bonne continuation.
Dan : il faut que ça se fasse... bientôt j'aurai dans mes Nigelles une sorte de punaises qui font la même chose, deux par deux mais dos à dos. Ce sont des punaises qui n'aiment que les Nigelles. C'est surprenant. J'ai déjà fait des photos mais elles ne sont pas tellement bonnes. J'en referai quand les Nigelles seront fleuries. Bonne soirée.
Colondrina : elles continuent leur cirque comme si de rien n'était. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 30 avril 2020

J'adore les gazanias et je sais que les insectes les adorent aussi.
Bonne journée.

Écrit par : Bonheur du Jour | samedi, 02 mai 2020

chouette, du sexe!

Écrit par : laura | dimanche, 03 mai 2020

Laura : c'est mignon. Je n'avais pas mon APN quand j'ai découvert cette scène. Je suis rentrée en vitesse le chercher. Les bêtes étaient encore là. Elles bougeaient un peu mais n'arrivaient pas à se décoller ! ah ah ah ah !
Bonheur du jour : c'est la 1ère fois que je vois ces petites bêtes dans les gazanias, d'habitude c'est un abeille ou une guêpe. Bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 04 mai 2020

Regardes bien une prochaine fois quand tu les fige en photos , les insectes te montrent le dos , je n'ai jamais vu une bestiole faire crac crac de face devant un objectif .j'ai testé sur un couple de scarabées bousiers à chaque fois devant eux ils se tournaient et montraient leur dos

Écrit par : celadon7 | mercredi, 06 mai 2020

Superbes !
Impossible de laisser un commentaire à la suite de ton dernier article alors je te le recopie ici :

De très beaux vases communicants.
Merci pour tous tes commentaires.
Bisous Elisabeth

Écrit par : Béa Kimcat | jeudi, 07 mai 2020

le sexe, c'est plus que mignon
et ça ne me fait pas rire

Écrit par : laura | jeudi, 07 mai 2020

Laura : je voulais dire que les petites bébêtes étaient mignonnes. Il faut que ça se fasse au printemps, pour les accouplements....
Béa : tes commentaires sont passés, j'en ai gardé un seul sur les 3 semblables. Il y a des bugs sur internet. Merci de ton passage.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 08 mai 2020

Céladon : elles ne s'occupent pas de nous, elles sont déjà positionnées avant que l'on arrive à les voir. Bonne journée.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 08 mai 2020

mouais, ça manque... ça aussi

Écrit par : laura | samedi, 09 mai 2020

Je ne connaissais pas les gazanias. Jolies fleurs qui servent de nid d'amour...

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 09 mai 2020

Ecureuil : je ne connaissais pas jusqu'à ce que, en 1982, une voisine m'en offre et que j'ai planté de suite dans mon gazon. Bien sûr les pieds disparaissent au bout de quelques années. Mais ils peuvent se resemer.
Laura : non courage...

Écrit par : ELISABETH | samedi, 09 mai 2020

merci
j'ai mal... partout

Écrit par : laura | mercredi, 13 mai 2020

Les commentaires sont fermés.