Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 mars 2020

AU JARDIN CETTE SEMAINE

J'ai trouvé les 2 premières fraises au jardin, cet après midi, cachées sous un de mes 2 yucca. 

jardin,fleurs,plantes,jardinage,fraises,loisirs,printemps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai coupé la haie de romarin ce lundi. Mardi, comme il pleuvait, je suis restée à la maison. Mercredi j'ai tondu l'herbe en haut et en bas. La semaine dernière j'avais désherbé ma rocaille et je l'avais regarnie avec de nouvelles plantes grasses.

jardin,fleurs,plantes,jardinage,fraises,loisirs,printempsjardin,fleurs,plantes,jardinage,fraises,loisirs,printempsjardin,fleurs,plantes,jardinage,fraises,loisirs,printempsjardin,fleurs,plantes,jardinage,fraises,loisirs,printempsjardin,fleurs,plantes,jardinage,fraises,loisirs,printempsjardin,fleurs,plantes,jardinage,fraises,loisirs,printemps

Commentaires

Qu’elle chance de pouvoir profiter d’un bout de nature !

Écrit par : DAN | vendredi, 27 mars 2020

Des fraises, ça c'est extraordinaire! je suppose que tu leur a fait une grande fête de bienvenue!

C'est bon de rester occupée dans la nature, une chance aussi.Merci de la partager avec tous ceux qui n'ont pas de verdure autour d'eux.

Je t'embrasse

Écrit par : Colo | samedi, 28 mars 2020

merci pour ta visite. La nature est belle, chez nous en Lorraine un peu moins avancée.
Porte toi bien. Bises

Écrit par : durgalola | samedi, 28 mars 2020

Durgalola : en Lorraine, c'est sûr car en haut de la France. Bon week end également. Bises.
Colo : Je jardine car c'est le meilleur moment pour préparer le jardin avant l'été brûlant. Les fraises sont petites mais elles sont très bonnes au goût. Bon week end.
Dan : je peux en faire le tour sans montrer une déclaration de déplacement dérogatoire. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 28 mars 2020

Des fraises? Ayoye! Vous avez trois mois d'avance sur moi!

Écrit par : Grand-Langue | samedi, 28 mars 2020

Je suis assez au nord aussi, mais les fleurs sont là. la pelouse est inondée de primevères et les cerisiers et poirier nous parlent d'avenir délicieux !
Je fais 4 ou 5 tours de jardin et ça me fait un petit exercice !

Écrit par : Ed | samedi, 28 mars 2020

je vais rater les premières de ma maraichère qui n'a plus le faire le marché

Écrit par : laura | dimanche, 29 mars 2020

Merci de ta visite sur mes pages...
Les fraises sont déjà là !!! elles ne sont pas en retard...
D'avoir un jardin aujourd'hui ce n'est que du bonheur, même s'il est petit comme le mien.

Je prépare moi aussi un article sur mon jardin qui sera publié le 10 avril.
Mes articles sont programmés tous les 4 jours, ainsi je suis tranquille pour faire autre chose...
Bonne soirée.
Bisous

Écrit par : Erika | dimanche, 29 mars 2020

Bonjour Elisabeth
WAW, c'est pas un peu tôt?
Merci pour le partage
Belle semaine et surtout resté prudent.
Bisous
Rohnny

Écrit par : Rohnny | lundi, 30 mars 2020

C'est meilleur que des fraises "tagada" Elisabeth !

Écrit par : Ulysse | lundi, 30 mars 2020

Bonsoir Elisabeth. Tu as bien travaillé au jardin. J'aime beaucoup ta rocaille.

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 30 mars 2020

Heureusement que tu as ton jardin... c'est une douceur au milieu de notre confinement.
Merci pour tes pages, Élisabeth.
Passe une douce journée et prends bien soin de toi.

Écrit par : Quichottine | mardi, 31 mars 2020

Oui ! Heureusement que le jardin est là pour nous faire oublier un peu notre confinement !
(et pour dire plus avec un copier – coller) Toujours quelques problèmes avec mon débit internet et des caprices d’ordinateur, mais je suis encore là en forme, et actif dans mon jardin. Après la pluie c’est le soleil, j’oublie que je suis confiné en passant un peu de mon temps à photographier les fleurs de mon espace vert ! Courage nous allons tous nous en sortir de cette épidémie du covid 19 !
Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mardi, 31 mars 2020

L'an dernier les fraisiers ont brûlés avec la forte chaleur cette année mon producteur local ne me verra pas cause confinement

Écrit par : celadon7 | dimanche, 05 avril 2020

Oh les jolies petites fraises !
Avoir un jardin en ce moment, c'est un grand privilège.
Je dois bien dire que cela aide vraiment à supporter ce confinement, et à avoir la sensation de pouvoir malgré tout profiter un peu de l'extérieur et des cadeaux du printemps.
Bises, bonne fin de journée et prends soin de toi et des tiens.

Écrit par : Pascale MD | mercredi, 08 avril 2020

Les commentaires sont fermés.