Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 mars 2020

FLEURS DU JARDIN CETTE SEMAINE et BETTERAVE ROUGE DANS UN GRAND POT

fleurs,jardin,jardinage,promenade,cour,plantes,loisirs,mars,soleilfleurs,jardin,jardinage,promenade,cour,plantes,loisirs,mars,soleilfleurs,jardin,jardinage,promenade,cour,plantes,loisirs,mars,soleilfleurs,jardin,jardinage,promenade,cour,plantes,loisirs,mars,soleilfleurs,jardin,jardinage,promenade,cour,plantes,loisirs,mars,soleilfleurs,jardin,jardinage,promenade,cour,plantes,loisirs,mars,soleilfleurs,jardin,jardinage,promenade,cour,plantes,loisirs,mars,soleilfleurs,jardin,jardinage,promenade,cour,plantes,loisirs,mars,soleilfleurs,jardin,jardinage,promenade,cour,plantes,loisirs,mars,soleilfleurs,jardin,jardinage,promenade,cour,plantes,loisirs,mars,soleil

Commentaires

Voilà qui me sort de mon confinement, manque juste le parfum, sinon c'est parfait !

Écrit par : DAN | jeudi, 19 mars 2020

Dan : pas de parfum, internet ne fait pas. Bonne journée et merci.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 19 mars 2020

Coucou Elisabeth,
Super de pouvoir profiter d'un grand jardin comme le tien, et cela permet de s'aérer malgré tout dans nos conditions de confinement. Merci pour le partage de tes petits coins de fleurs. Tes Iris blancs sont magnifiques.
Tu me parlais de 45 jours, cela me semble aussi très probable et pas exagéré du tout. Je pense qu'i faut nous y préparer.
Bises et belle fin de journée

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 19 mars 2020

Pascale : je pense que 15 jours de confinement ne seront pas suffisants, vu comme c'est parti depuis le début du mois de mars. Une expérience, une obligation pour tout le monde, pour sauver le maximum de gens. Merci de ton passage et bon courage avec tes chiens, comme tu dis, ils se contentent du jardin ou de la cour.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 19 mars 2020

Elisabeth heureusement que nous avons des jardins pour nous occuper. Le tien semble bien fourni ! Bonne fin de semaine Bises

Écrit par : Ulysse | jeudi, 19 mars 2020

Coucou Elisabeth
Que de jolies photos.
J’espère que tu vas bien?
Merci pour le partage.
Je te souhaite une belle journée et prends bien soins de toi et de ta famille,
Rohnny

Écrit par : Rohnny | vendredi, 20 mars 2020

j'ai mangé des betteraves cette semaine

Écrit par : laura | samedi, 21 mars 2020

Bonjour Babeth
Tu as de belles fleurs, j'adore les iris il y a tellement de belles couleurs
C'est toi qui l'as planté la betterave rouge ! elle devait s'y plaire dans ce grand pot
Je te souhaite un bon dimanche, bisous

Écrit par : Noisette | dimanche, 22 mars 2020

Noisette : j'ai planté un mélange de graines d'un sachet vendu en supermarché, je ne savais pas qu'il y avait une graine de betterave. C'est une surprise d'autant que c'est la seule qui a résisté à l'hiver. Bon dimanche et bises.
Laura : je mange des betteraves 6 mois par an, en été surtout, car c'est rafraîchissant. En hiver ce sont plutôt les soupes, car ça réchauffe. Bon dimanche.
Rohnny : bon fin de dimanche. Bises.
Ulysse : je suis heureuse d'avoir mon jardin. Si j'habitais en appartement, un balcon serait le bienvenu également.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 22 mars 2020

C'est bon tout de même d'avoir un jardin. je sais tout le mal que tu peux te donner. Les fleurs blanches sont mes préférées.
L'avant-dernière est-ce de la rhubarbe ?
Bonne fin de journée à toi. Sais-tu que chez-moi il neige en ce moment !

Écrit par : Petits Bonheurs | mardi, 24 mars 2020

Petits bonheurs : il ne fait que 8 ° à cette heure (18 h 44), et j'ai vu par ailleurs que tu avais dit sur fb que c'était l'hiver chez toi. Alors je ne m'étonne pas qu'il neige dans ton coin. Non ce n'est pas de la rhubarbe mais une betterave, d'après les feuilles et la grosseur de la racine. Je ne l'ai pas déterrée. La rhubarbe, en ce moment, n'est pas encore sortie, elle pointe doucement. Ce sont des photos de cette semaine et donc il n'y a rien d'autre. Bonne soirée. Bises.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 24 mars 2020

Un billet fleuri de ton jardin qui fait plaisir à voir.
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | jeudi, 26 mars 2020

mon rééquilibrage alimentaire qui m'a permis jusqu('à présent de perdre 33 kg
a des crudités, des légumes, des fruits et des féculents 2 fois par jour
et une soupe tous les soirs(légumes et/ou féculents)
ce qui nécessite de faire des courses régulièrement

Écrit par : laura | dimanche, 29 mars 2020

Laura : des soupes, des légumes, des crudités, des fruits, c'est ce qu'il faut pour perdre du poids. Avec une salade, je tiens une semaine et pas plus. Comme je ne suis pas allée faire les courses cette semaine, je n'en ai plus, je compense avec des tomates que j'avais achetées en grand nombre. Tout est à recalculer depuis le confinement Je n'ai qu'une toute petite épicerie au village mais tout est plus cher et je n'y vais qu'une fois par an ou quelquefois plus. Du coup, avec des légumes surgelés, je tiens plus longtemps.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 29 mars 2020

C'est plus un rééquilibrage car il y aussi des féculents et des protéines, ce qui est indispensable pour vivre
le sucre(des gâteaux) et le gras (du fromage) étant superflu

Écrit par : laura | lundi, 30 mars 2020

Tu as de jolies fleurs dans ton jardin. Je suis étonnée de voir cette betterave en pot...

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 30 mars 2020

Les commentaires sont fermés.