Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 mai 2019

COEUR (Citations)

Quant le coeur est plein, il faut que les lèvres s'ouvrent (HOFFMANN).

Le coeur de l'homme est une bibliothèque où s'alignent les romans tragiques, les idylles, les livres gais et aussi quelques livres légers ; une bibliothèque rangée sans ordre apparent, mais complète (Henri DUVERNOIS).

citations, culture, auteurs, écriture, littérature

 

Commentaires

le 1 er est une inspiration de Nerval
le 2e, à lire pour moi

Écrit par : laura | samedi, 04 mai 2019

Bonsoir Elisabeth, ah j'aime les mots de Henri Duvernois, notre vie en est une, du début à la fin... bon mois de mai à toi, bises, jill

Écrit par : jill bill | samedi, 04 mai 2019

Je vais t'en ajouter une que j'aime beaucoup de Gabriel Garcia Marquez:

“Recordar es fácil para el que tiene memoria, olvidarse el difícil para quien tiene corazón.”

Traduction:
Se souvenir est facile pour celui qui a de la mémoire, oublier est difficile pour celui qui a du coeur

Bonne soirée Élisabeth

Écrit par : colo | mercredi, 08 mai 2019

Bonjour Babteh
Une très belle traduction de colo, j'aime bien cette phrase tellement réelle
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | jeudi, 09 mai 2019

Bonjour Elisabeth. C'est une belle citation...

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 23 mai 2019

Merci les filles de vos commentaires.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 23 mai 2019

Les commentaires sont fermés.