Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 avril 2019

MA GUITARE

Je me suis remise à la guitare entre 1987 et 1998 (après avoir appris toute seule avec une méthode, entre 1969 et 1972). J'ai arrêté plusieurs fois, pendant de longues années. Je m'y suis remise quand j'ai créé ce blog en 2006. J'ai des périodes où je n'y touche pas. 

Vous pouvez m'écouter jouer dans la Catégorie Ma guitare. En ce moment j'essaie de m'y remettre, je ne trouve pas toujours le temps, ce n'est pas facile de s'y tenir. 

Je vous donne le lien vers mes anciennes notes, il faut cependant bien lever le son car je n'ai pas de matériel professionnel. Je m'en excuse.

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/ma_guitare/

1970 JUILLET MA 1ERE GUITARE.jpg2009 GUITARE  2009  2.jpg2009 GUITARE 2009   1.jpg

 

Commentaires

Bonsoir Elisabeth. C'est super d'avoir une passion, comme apprendre à jouer de la guitare... Bonne soirée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 05 avril 2019

moi, c'est réviser des langues et en apprendre d'autres

Écrit par : laura | samedi, 06 avril 2019

Je n'ai pas eu le temps depuis 10 jours de prendre ma guitare... je vais essayer la semaine prochaine mais cela va être difficile... (entre les séances de kiné, le jardin à tondre, aller acheter des rondelles pour mon robinet de baignoire, aller faire les courses, visiter les blogs qui me mangent beaucoup de temps).... grrr !!!

Écrit par : Elisabeth | samedi, 06 avril 2019

c'est formidable Elisabeth génial de savoir jouer d'un instrument
je lis ton com tu trouveras bien quelques moments pour une petite mélodie
bouhh l'orage gronde là
douce soirée bibises ☺♥

Écrit par : nays | dimanche, 07 avril 2019

C'est bien de savoir jouer, et c'est bien de reprendre une aussi bonne activité musicale : bravo !
Passe une agréable journée de ce bon mardi d'avril ... Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mardi, 09 avril 2019

Oh! Alors je vais me faire une joie d'aller écouter ce que tu nous joues, Elisabeth. Pour moi pas d'instruments, mais dans ma jeunesse je me suis amusée au piano, j'aimais beaucoup cela. Il y en avait un chez une de mes amies. C'était chouette, sa mère m'apprenait... Gros bisous et excellent après-midi pour toi

Écrit par : Nell | mercredi, 10 avril 2019

Nays : quand on joue on oublie ses soucis. La guitare m'a permis de passer des caps difficiles dans ma vie. Gros bisous. Bonne soirée.
Gabray : quand je reprends, je m'y tiens en espérant que je puisse retrouver de l'aisance. En arrêtant si longtemps, ce n'est pas facile, il faut garder confiance en soi car c'est assez pénible de faire des fautes.
Bonne soirée.
Nell : pas de piano chez mes parents dans mon enfance. Si j'en avais eu un, j'aurais bien essayé. Mon grand père avait un harmonium et savait jouer. Il avait été musicien dans son enfance, il avait eu un diplôme d'une école de musique. Il chantait aussi dans une chorale. La guitare est plus facile à transporter qu'un piano. Bonne soirée et gros bisous.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 10 avril 2019

Bonjour Élisabeth,
j'aimerais tellement pouvoir jouer d'un instrument mais je n'ai pas
l'oreille musicale. Alors je me cherche d'autres activités, jeux de mémoire,
pour garder mon cerveau actif depuis l'AVC de l'été dernier. Le clavier
de l'ordinateur m'oblige maintenant à une grande concentration et à une
relecture car je mélange les lettres.
Gros Bisous et câlins

Écrit par : MamieJessy | mercredi, 10 avril 2019

MamieJessy, je suis contente de tes nouvelles. Je t'ai répondu plus amplement sur le blog d'Annie. Je souhaite que le printemps arrive par chez toi. Ce n'est pas encore le bon moment, il paraît que le thermomètre fait le yoyo au Canada. Vous avez eu une bonne couche de glace et il faut que les gros morceaux fondent. Je t'embrasse.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 11 avril 2019

Bonjour Elisabeth je viens de faire une promenade avec ta musique et je suis enchantée de ce que j'ai vu et entendu: les ânes, un banc qui m'en a rappeler un autre, des figues que je serais bien venu ramasser car j'ai beaucoup de mal a en trouver par chez moi pour en faire des confitures et surtout simplement pour me promener dans la campagne bien verte. je ne connais pas ta région mais je crois que je m'y plairais… Biz et bon Week end

Écrit par : annie | jeudi, 11 avril 2019

Annie : merci et je te souhaite un très bon week end en espérant du soleil chez toi. Bises.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 13 avril 2019

Comme toi, ma guitare à été "vivante" a certaine période, et au final, je l'ai donnée à mon fils qui à son tour lui a redonné vie.
Bises

Écrit par : Pascale MD | mardi, 16 avril 2019

Écrire un commentaire