Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mars 2019

LE JARDIN en cette fin du mois de MARS

fleurs, jardin, saison, mars, printemps, jardinage, blogfleurs, jardin, saison, mars, printemps, jardinage, blogfleurs, jardin, saison, mars, printemps, jardinage, blogfleurs, jardin, saison, mars, printemps, jardinage, blogfleurs, jardin, saison, mars, printemps, jardinage, blogfleurs, jardin, saison, mars, printemps, jardinage, blogfleurs, jardin, saison, mars, printemps, jardinage, blog

Commentaires

Joli jardin, et ton arbre tout blanc est absolument magnifique !

Écrit par : Pastellle | vendredi, 29 mars 2019

Magnifique! merci, merci de nous le montrer ton superbe jardin!

Écrit par : colo | samedi, 30 mars 2019

bravo

Écrit par : laura | dimanche, 31 mars 2019

Pastelle prunier planté tout petit dans les années 80. Bonne soirée.
Colo : j'en profite car c'est coloré ! bonne soirée.
Laura : merci mais il y a tant de plantes et de fleurs qui ont disparu (digitalines, arbustes dont je ne sais plus le nom, orangers du Mexique, rinces-bouteilles, tulipes etc), remplacées par des plantes gratuites qui sont venues s'installer (peut être des graines amenées par les oiseaux). Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 31 mars 2019

C'est vrai que le jardin est en avance chez moi aussi et je l'ai bien désherbé la semaine dernière. Ton arbre blanc est magnifique. Très gréable cette journée et je me suis procurer quelques plantes à la jardinerie. Un monde fou!!! Gros bisous, Elisabeth, et douce fin de journée

Écrit par : Nell | dimanche, 31 mars 2019

Nell : je dois aussi aller à la jardinerie pour remplir mes pots vides. J'espère qu'il y aura encore des fleurs pour moi. Nous arrivons au mois d'avril, je dois me dépêcher.... C'est tellement agréable de jardiner. Bonne soirée et merci. A bientôt. Gros bisous.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 31 mars 2019

bonjour Eliabeth
ton jardin est déjà bien avancé logique où tu te trouves, chez nous ça commence doucement ☺
et on va profiter encore du jardin
douce journée bibisous ☺♥

Écrit par : nays | lundi, 01 avril 2019

Qu'il est beau ton jardin fleuri !
Bises Elisabeth

Écrit par : Kimcat | lundi, 01 avril 2019

Bonjour Élisabeth
tout bonnement magnifique! J'adore le prunier!
Belle journée à toi!

Écrit par : Ambre Neige | mardi, 02 avril 2019

Ambre : c'est vrai que les fleurs toutes blanches sur le ciel bleu font un effet ! Bon après midi.
Kimkat : Je fais un tour au jardin tous les jours ou presque. Je regarde s'il n'y a pas quelque chose à faire ou à améliorer. Bon après midi et bises.
Nays : C'est vrai qu'il y a toujours un mois d'avance entre le nord et le sud. Bisous et bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mardi, 02 avril 2019

Joli reportage !

Écrit par : Obni | jeudi, 04 avril 2019

Tu as beaucoup de jolies fleurs en ce début de printemps.

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 05 avril 2019

c'est aussi ça le jardin

Écrit par : laura | samedi, 06 avril 2019

Que c'est joli chez toi et bien fleuri.


Bonne semaine à toi bisous.

Écrit par : Nicole | lundi, 08 avril 2019

Bonjour Elisabeth,

Votre Prunus est magnifique. Sa forme est parfaitement équilibrée et sa floraison charmante.
J'adore les premiers signes de printemps ; les narcisses, les pervenches.
Ils sont la promesse d'une vie à venir, et je crois que la promesse, parfois, est aussi belle que sa réalisation future.

Je vous souhaite une très belle journée,
Geontran.

Écrit par : Geontran | mardi, 09 avril 2019

Les commentaires sont fermés.