Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 février 2019

CHATS

Quand je voyage ou que je me promène dans mon village, j'aime photographier les chats :

photos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirsphotos,animaux,chats,voyages,loisirs

Commentaires

Bonsoir Elisa.

Il ne pleuvait pas aujourd'hui à St Quay-P , mais le vent du nord , très froid , soufflait .

Je me suis néanmoins lancé dans une sortie à vélo de 40 km ...

Rien de tel pour retrouver le tonus !

J'ai bien aimé ta galerie de chats .
Bisous.

Écrit par : Gil | samedi, 02 février 2019

bien jolis minous ; toujours un bon sujet photo.
Bises

Écrit par : durgalola | samedi, 02 février 2019

tout le monde aime les chats, il y en a partout sur le net
Depuis que j'ai perdu la mienne, je les évite

Écrit par : laura | dimanche, 03 février 2019

Gil : tu as bien du courage, chez moi il fait 5 ° et du vent à 120 km/h. Je ne suis sortie que pour le nécessaire. Bonne soirée et bises.
Durgalola : j'ai réuni les quelques photos que j'avais faites récemment. Bonne soirée. Bises.
Laura : je te comprends, je connais l'histoire. Bises.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 03 février 2019

Bonjour Elisabeth, ah j'en ai eu durant 40 années, même en pierre sur piédestal au jardin, tellement je les considérais comme des rois ;-) Bon à présent j'ai un toutou, pas la même chose, mais elle compte autant, merci, bonne semaine, bises, JB ;-)

Écrit par : jill bill | lundi, 04 février 2019

J'en ai eu et le dernier est parti dans le Paradis des chats il y a un peu plus d'1 an déjà. Je commence à ressentir l'envie d'en avoir de nouveau, ainsi qu'un chien. J'ai perdu ma chienne il y a quelques années et le manque commence là aussi à se faire sentir. Mais nous partons trops souvent en CCar pour en reprendre pour l'instant. Alors nous allons attendre de ne plus rouler ! GBizhous Elisabeth.

Écrit par : Claire-Cerise | lundi, 04 février 2019

Voila une superbe série de photos sur nos amis les chats!
J'ai apprécié ! Bonne semaine . Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | lundi, 04 février 2019

et ils sont merveilleux Elisabeth
une belle série pleine de beaux félins ☺ en ville nous en avions 2 et ma mère 4 ☺
douce soirée bisous ☺♥

Écrit par : nays | lundi, 04 février 2019

Je refais une tentative ce soir pour te remercier de ton commentaire sur mon article.
J'adore les chats moi aussi.
Merci de ce beau partage.
Ta 10eme photo me rappelle celle qui nous a quitté il y a maintenant plus de 10ans.
Je n'en ai plus repris depuis. Trop de peine (c'était la quatrième que

Écrit par : L'Univers d'Erika | lundi, 04 février 2019

Je refais une tentative ce soir pour te remercier de ton commentaire sur mon article.
J'adore les chats moi aussi.
Merci de ce beau partage.
Ta 10eme photo me rappelle celle qui nous a quitté il y a maintenant plus de 10ans.
Je n'en ai plus repris depuis. Trop de peine (c'était le troisième que je devais faire euthanasier) vieillesse...
Bonne soirée

Écrit par : L'Univers d'Erika | lundi, 04 février 2019

Ils sont tous marrants, mais j'ai ri devant celui qui est dans une sorte de panier à fourrure sur la fenêtre. Gros bisous, Elisabeth, et belle journée

Écrit par : Nell | mardi, 05 février 2019

Un proverbe indien dit que Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser le tigre

Écrit par : ulysse | mardi, 05 février 2019

Ulysse : je ne caresserai jamais un tigre, et j'adore les chats. Bon après midi.
Nell : il était si mignon et la fenêtre en hauteur, d'un appartement aménagé au-dessus d'une grange. J'aurais pu ne pas le voir, la rue descend fort. Gros bisous et bon après mid.
Erika : ma mère a décidé aussi un jour de ne plus en prendre, elle a pensé qu'avec son âge avançant c'était plus sage. Bisous et bon après midi.
Nays : faute d'en avoir, je regarde ceux des autres, donc ceux de plusieurs voisins. Gros bisous et bon après midi.
Gabray : nous aimons tous les chats, je me demande pourquoi on pourrait les détester. Bonne après midi.
Claire : si vous voyagez, c'est plus sage de ne pas en prendre. Bisous et bon après midi.
Jill : avec ton toutou, tu as de la compagnie. Bises et bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 07 février 2019

tout le monde, toutes les cultures, n'aime(nt) pas les chats
ex: le Maroc
que je connais

Écrit par : laura | dimanche, 10 février 2019

Laura : je ne savais pas pour le Maroc...

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 10 février 2019

pourtant, c'est lié à mon histoire perso

Écrit par : laura | mercredi, 13 février 2019

Laura : je savais que tu avais pleuré la perte de ton chat au Maroc, mais je ne savais pas le fond de l'histoire, que c'était lié au pays.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 13 février 2019

c'était/ c'est encore si douloureux
que rien que l'évoquer...

Écrit par : laura | dimanche, 17 février 2019

Bonsoir Elisabeth. Les chats sont très photogéniques et j'aime moi aussi les photographier...

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 18 février 2019

les chats sont libres et attachés à leur foyer. Merci pour tes photos. Bises

Écrit par : durgalola | mardi, 19 février 2019

Les commentaires sont fermés.