Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 décembre 2018

INAUGURATION ce jour DES NOUVELLES HALLES de MONTPELLIER (j'ai connu les halles Laissac construites en 1968, avec le parking au-dessus)



Commentaires

un beau batiment et surtout qu'il donne vie a un endroit c'est super
bon WE elisabeth bisous ☺♥

Écrit par : nays | samedi, 01 décembre 2018

tu y es allée?

Écrit par : laura | dimanche, 02 décembre 2018

Ah ben j'ai failli y aller, mais j'ai eu peur qu'il y ait trop de monde. Et effectivement d'après les vidéos de l'inauguration il y avait beaucoup de monde. J'irai à l'occasion un jour calme. Bise

Écrit par : SofiNoëlle | lundi, 03 décembre 2018

Plus le temps passe et moins je vais à Montpellier, le mieux je me porte. Il y a plus de dix ans, je tombais amoureuse de cette ville où j'ai fini par m'installer. L'idylle est terminée et je ne pense qu'à l'oublier ailleurs. Il y a des événements récents qui pourraient précipiter ce départ.

Je ne me fais pas de souci pour l'essor de la ville (hormis économique)….un habitant perdu, dix retrouvés bien (trop) vite.
Bonne semaine Elisabeth. Grosses bises

Écrit par : ksenia | lundi, 03 décembre 2018

Ksénia : je ne vais à Montpellier que pour voir des spécialistes et des examens médicaux. Je ne travaille plus en ville, je travaille chez moi, très occupée par le jardin, la peinture, le tri de la cave etc... Je pense que tu nous tiendras au courant de ton départ, je l'espère. Bonne semaine à toi et bisous.
Sofinoëlle : je n'ai su que trop tard qu'il y avait inauguration, je n'ai pas pu modifier mon emploi du temps. Rien n'est perdu, on peut les visiter toute l'année. Bises et bonne semaine.
Laura : non je n'y suis pas allé, je ne l'ai su que la veille au soir. De toute façon j'avais à faire chez moi. Il me faut 3/4 d'heure pour arriver en ville... et 3/4 d'heure pour revenir......... Mais rien n'est perdu, dès que j'irai à Montpellier je les visiterai car, d'après les vidéos, ça vaut le coup de s'y arrêter. Bises.
Nays : je crois que je ne me suis garée qu'une fois dans ce parking en serpentin, ce devait être dans les années 80. Et une fois aussi avec mon mari. Je ne trouvais pas ce cône joli du tout. Et je ne suis jamais entrée dans les halles en-dessous. J'essaierai d'aller voir les nouvelles, ce doit être bien. Gros bisous et bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | lundi, 03 décembre 2018

Je suis passée plusieurs fois à Montpellier mais je n'ai pas tout visité. Bonne soirée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 03 décembre 2018

on a toujours à faire chez soi... tu ne sors plus?

Écrit par : laura | dimanche, 09 décembre 2018

Ecureuil bleu : je n'ai pas tout vu non plus, et pourtant j'ai vécu à Montpellier de 1975 à 1982 et y ai travaillé jusqu'en 2013. Bon week end !
Laura : je sors oui, mais pas à Montpellier, sauf la semaine dernière et mardi dernier pour des rendez-vous à la clinique BEAUSOLEIL.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 09 décembre 2018

Écrire un commentaire