Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 septembre 2018

AUTOUR DU VILLAGE

Depuis la rentrée, je marche dans et autour de mon village. Je ne peux pas m'inscrire à la gym cette année à cause d'une tendinite tenace au bras droit. Les lieux de promenade sont variés et je fais quelques rencontres agréables.

promenade,loisirs,septembre,sport,randonnée,marchepromenade,loisirs,septembre,sport,randonnée,marchepromenade,loisirs,septembre,sport,randonnée,marchepromenade,loisirs,septembre,sport,randonnée,marchepromenade,loisirs,septembre,sport,randonnée,marchepromenade,loisirs,septembre,sport,randonnée,marchepromenade,loisirs,septembre,sport,randonnée,marchepromenade,loisirs,septembre,sport,randonnée,marchepromenade,loisirs,septembre,sport,randonnée,marche

Commentaires

oh que oui de super chouettes rencontres Elisabeth ☺☺

tu fais quand même de l'exercice rien qu'en marchant
passe un bon WE bisous ☺☺

Écrit par : nays | vendredi, 21 septembre 2018

Nays ; j'aime marcher, c'est tout naturel. Gros bisous et très bon week end à toi.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 21 septembre 2018

Bonjour Élisabeth, mince, une tendinite, au bras droit en plus :-(
Mais cela permet de jolies rencontres, j'aime beaucoup les ânes :-) et c'est bien agréable de marcher n'est-ce pas?
Bon week-end Élisabeth!

Écrit par : Ambre | samedi, 22 septembre 2018

Nous partons jusqu'à demain pour nos 24 ans de rencontre; je repasserais te voir après
La destination est sur mon blog

Écrit par : laura | samedi, 22 septembre 2018

tu as tout a fait raison Elisabeth nous avons beaucoup marcher aussi le meilleur des exercices et qui ne coute rien :) mais je ne sais pluuusssss :(

Écrit par : nays | samedi, 22 septembre 2018

Coucou Elisabeth,
aïe une tendinite fait très mal et si tu es droitière en plus... Tu sais je fais de la marche moi aussi, je troue que c'est aussi un excellent sport. Excellent week-end et gros bisous. Prends bien soin de toi ♥

Écrit par : Nell | samedi, 22 septembre 2018

En voilà de belles rencontres ! C'est l'avantage de la marche.
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 23 septembre 2018

Une balade comme je les aime avec de belles rencontres hi hi hi...
Une tendinite, Grrr...
J'ai connu pour les 2 bras et cela a mis quasiment 1 an à chaque fois à guérir vu que je ne pouvais pas reposer mon bras.
La marche est très bonne pour la santé avec l'APN à la main !
Bisous
Merci de tes visites sur mon univers

Écrit par : l'univers d'erika | dimanche, 23 septembre 2018

Eh bien, c'est super sympa autour de ton village, on y fait de très jolies rencontres, comme je les aime.
Merci de ce partage bien agréable.
Bise et bonne fin de journée

Écrit par : pascale MD | dimanche, 23 septembre 2018

Pascale : agréable en effet de voir autre chose que des humains. Ils sont tous mignons ces animaux et viennent voir si j'ai quelque chose à leur donner. Bonne fin de dimanche. Bises.
Erika : on m'a dit un mois, pour ma tendinite, puis 6 mois, puis 8 mois, et toi tu me dis un an..... bouh, j'en ai jusqu'à mai prochain alors ????? Merci de ta visite et bisous, bonne fin de dimanche.
Bonheur du jour : avantage d'être à la campagne et surtout d'aimer. Bon dimanche et bisous.
Nell : j'aime marcher, c'est un besoin et on fait de belles rencontres en plus. Bon dimanche et gros bisous.
Nays : gros bisous et tu n'auras pas à arroser ton jardin du coup. Bon courage pour le vent.
Ambre : merci et bonne fin de dimanche, je patiente pour ma tendinite, il faut bien. Bisous.
Laura : noté et passe de bons moments. Bisous.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 23 septembre 2018

De belles rencontres animalières...
Biz

Écrit par : Kimcat | lundi, 24 septembre 2018

Béa : tu les as vus par ailleurs, merci et bonne nuit à toi.

Écrit par : elisabeth | lundi, 24 septembre 2018

merci de ce partage

Écrit par : laura | mardi, 25 septembre 2018

Laura : photos personnelles, je connais les ânes depuis quelques années, les chevaux depuis plus longtemps et les poneys depuis 2 ans.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 26 septembre 2018

j'avais compris

Écrit par : laura | jeudi, 27 septembre 2018

Ces ânes ont l'air très doux : de belles rencontres pour tes balades...

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 28 septembre 2018

Ecureuil : c'est vrai qu'ils sont doux, mais ils étaient 6 il y a 2 ans. Où sont les 3 autres ???

Écrit par : Elisabeth | samedi, 29 septembre 2018

Les commentaires sont fermés.