Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juillet 2018

LA MUSIQUE

La musique possède des charmes pour charmer un sauvage, pour attendrir les rochers, ou tendre un chêne noueux (W. CONGREVE).

citations,auteurs,culture,écriture,livres,littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie (L. Van BEETHOVEN).

Le plus coûteux de tous les bruits (Th. GAUTIER).

La musique crève le ciel (BAUDELAIRE).

citations,auteurs,culture,écriture,livres,littérature

Commentaires

La musique est un langage qui n'a pas besoin de traducteur

Écrit par : ulysse | dimanche, 15 juillet 2018

Et quand les enfants sont surpris à jouer de la musique cela devient magnifique
https://www.youtube.com/watch?v=Ha5fHCU1-M0

Écrit par : Chantal/TooTsieBlog | dimanche, 15 juillet 2018

Bonjour Elisabeth. Je suis plus sensible aux images et aux mots qu'à la musique pour ma part. Bon dimanche et bisous

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 15 juillet 2018

Bonjour Babeth
Je n'écoute pas la musique classique, mais j'en écoute d'autres
Je te souhaite une agréable journée, bisous

Écrit par : Noisette | lundi, 16 juillet 2018

Merci de citer mon cher Baudelaire

Écrit par : laura | lundi, 30 juillet 2018

Les commentaires sont fermés.