Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 mars 2018

Citations sur le RIRE

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri (CHAMFORT).

citations,auteurs,écriture,livre,culture,recueil,pensées,philosophie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très souvent, le rire est une forme de la politesse, ou l'un des moyens innombrables de se faire bien voir (X).

J'ai ri, me voilà désarmé (A. PIRON).

citations,auteurs,écriture,livre,culture,recueil,pensées,philosophie

Commentaires

J'ai une préférence pour la dernière citation. Bonne journée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 07 mars 2018

"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie" G. Jugnot

Bonne journée. Bises

Écrit par : ksenia | mercredi, 07 mars 2018

bonjour Elisabeth
et je leur donne entièrement raison une journée sans est une journée perdue :) je souris facilement trop dirait mon mari hihi

douce journée a toi bisous ☺

Écrit par : nays | jeudi, 08 mars 2018

alors , je perds beaucoup de journées . Hélas ! Bz

Écrit par : gil | jeudi, 08 mars 2018

Très belle idée d'article : le rire ! Un plaisir de lire les citations . Bonne fin de semaine ... Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | vendredi, 09 mars 2018

J'aime trop la première!

Écrit par : alezandro | vendredi, 09 mars 2018

Bon week end à tous.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 09 mars 2018

rire fait du bien, nous devrions rire plus souvent même quand cela ne va pas et même surtout ! car dans une journée, toujours un joli moment. Bises.

Écrit par : durgalola | samedi, 10 mars 2018

Je ris en écoutant les grosses têtes à la gym, avec mon casque, je dois avoir l’air maline

Écrit par : Laura | samedi, 10 mars 2018

Rire c'est maintenir sa santé en bon état !
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 11 mars 2018

C'est un bon médicament.

Écrit par : Ariaga | dimanche, 11 mars 2018

Durgalola : cela détend de rire. Bonne fin de dimanche.
Laura : ah oui, tu as un casque sur les oreilles pour écouter les grosses têtes ou bien c'est dans la salle qu'est diffusée l'émission ? Bonne fin de week end.
Bonheur du jour : c'est un moment de détente, on y arrive toujours. Bonne fin de week end.
Ariaga : on a tous de ces moments, sinon il faudrait s'inquiéter. Bonne fin de dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 11 mars 2018

dans mon casque car dans la salle(un des points négatifs), c'est une chaîne de musique à fond que j'entends même avec mon casque et la radio à fond

Écrit par : laura | lundi, 12 mars 2018

Les commentaires sont fermés.