Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 février 2018

PEINTURE

Ce sont les vacances, j'en profite pour peindre la porte de ma cave (vide sanitaire) car elle en avait besoin, mon échelle de piscine et mes 2 pots de fleurs, pour patienter avant les beaux jours.

P1060859 PORTE CAVE 20 02 18  (1224 x 1632).jpgP1060861 ECHELLE PEINTE 200218  (1224 x 1632).jpgP1060858 POTS PEINTS 20 FEV 18  (1632 x 1224).jpg

Commentaires

Voilà un beau projet!

Écrit par : alezandro | mercredi, 21 février 2018

eh ben Elisabeth chapeau tu es pleine de courage là....super :)
douce journée a toi
bisous de chez nous où ça caille caille
☺♥

Écrit par : nays | mercredi, 21 février 2018

Bon courage ! ça c'est un style de peinture que je connais moins.

Écrit par : le croquis de cote | mercredi, 21 février 2018

peinture antigel j'espère !
bonne journée
arielle

Écrit par : arielle | vendredi, 23 février 2018

Tu es bien courageuse Elisabeth.
Sur mon blog ton rouge-gorge :
http://kimcat1b58.eklablog.com/un-rouge-gorge-tres-special-a137267954

Bises

Écrit par : Kimcat | vendredi, 23 février 2018

Béa : tu as craqué aussi ! bon week end. Bises.
Arielle : non, peinture normale, cela s'est bien passé car il faisait 12 ° quand je l'ai mise. Bon week end.
Le croquis : il faut le faire car tout rouille dehors. Bon week end !
Nays : pas de courage mais envie de le faire, sinon il faut que je le fasse faire. Cela me plait. Bisous et bon week end, prépare-toi au grand froid !
Alezandro : un projet d'il y a presqu'un an que je remets pour cause de choses plus prenantes. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 23 février 2018

Bravo

Écrit par : Laura | samedi, 24 février 2018

Laura : c'était sur ma liste de choses à faire depuis plusieurs mois. C'est fait et je passe à autre chose. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | samedi, 24 février 2018

Ce sont des Anduze les jarres ?

Écrit par : Ariaga | mercredi, 28 février 2018

Ariaga : je ne sais pas, c'est la 2ème couleur que je leur met. Avant ils étaient gris, puis j'ai mis une couche bleue il y a 5 ans. Et maintenant une autre couche grise. Je n'ai pas vu de marque. Ils sont en métal. Je pense car mon mari y tenait beaucoup.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 28 février 2018

Bonjour Elisabeth. Tu es plus courageuse que moi !

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 07 mars 2018

Ecureuil : c'est plutôt que j'ai envie de le faire car cela en a besoin.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 07 mars 2018

Les commentaires sont fermés.