Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 février 2018

CITATIONS sur VIEILLARD

Les vieillards sont la majesté du peuple.

(Joseph JOUBERT).

C'est une grande difformité dans la nature qu'un vieillard amoureux.

(La BRUYERE).

Les conseils de la vieillesse éclairent sans échauffer, comme le soleil de l'hiver.

(VAUVENARGUES).

(en photos, anémones blanda - de Grèce ou de Turquie - anémones fleuries dans ma pelouse devant la maison. Photos prises cet après midi, il faisait 17 °).

citations,auteurs,livres,écriture,culture,littérature,recueilcitations,auteurs,livres,écriture,culture,littérature,recueil

 

Commentaires

Bonsoir Elisabeth,
oui en effet, il a fait très doux cet après-midi. Je ne pouvais que faire un billet tant j'ai eu, pendant mon absence, de commentaires de soutien. C'est si important de se sentir entourée, même virtuellement. Et toi, comment vas-tu? Je pense si souvent à toi. Je t'embrasse et te dis à bientôt

Écrit par : Nell | vendredi, 16 février 2018

J'ai connu un vieillard amoureux et il était très beau

Écrit par : laura | samedi, 17 février 2018

L'amour frappe à tout âge!

Écrit par : alezandro | samedi, 17 février 2018

Bonjour Elisabeth. C'est beau d'être amoureux, quelque soit l'âge. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 17 février 2018

On peut être vieux et amoureux !!!
Et c'est beau...
Merci pour tes comentaires
Bises Elisabeth

Écrit par : Kimcat | samedi, 17 février 2018

Très jolies fleurs...

Écrit par : Kimcat | samedi, 17 février 2018

Nell : merci beaucoup de penser à moi comme je pense à toi. Je m'occupe et avec les divers travaux dans le jardin et la maison, j'ai de quoi faire, et ne pas trop penser à l'absence. Je te souhaite bon courage et te soutiens dans ton combat auprès de ton mari. Je t'embrasse bien fort.
Laura : l'amour n'a pas d'âge et même il rend jeune. Bon week end. Bises.
Alezandro : je suis d'accord car nous avons tous besoin d'amour tant que nous sommes en vie. Bon week end.
Ecureuil : l'amour nous fait vivre et nous sommes bien malheureux quand nous n'en recevons pas. Nous ne pouvons pas vivre sans. Bon week end.
Kimkat : quel que soit l'âge, l'amour doit être en nous. Merci pour mes fleurs. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 février 2018

Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !

Écrit par : ulysse | samedi, 17 février 2018

j'aime beaucoup les personnes âgées elles méritent tout le respect...ce n'est pas toujours le cas hélàs
bon WE a toi
bisous ☺♥

Écrit par : nays | samedi, 17 février 2018

Vieillard amoureux , c'est une difformité ? Ah bon ...Déjà que l'adjectif est inapproprié !

D'abord je n'aime pas les classifications ! A quel âge est on un vieillard ? chacun doit avoir sa réponse .
En ce qui me concerne , moi qui ai un âge certain ( de plus jeunes que moi sont en Ehpad , hélas ) je viens de rouler à vélo ,ce matin dimanche ,80 km sous la pluie bretonne ( ce n'était pas prévu au départ , après , il fallait assumer ! .

je me considérerais comme un vieillard ( que ce mot est laid ...) le jour où je ne pourrai plus assurer vie sportive et besoins quotidiens . Mais je reconnais que ma génétique familiale semble m'assurer encore de belles années .

Bonne soirée Elisa . et bisous de ton ami Gil

Écrit par : gil | lundi, 19 février 2018

j'aime beaucoup le com d'Ulysse
bonne journée
arielle

Écrit par : arielle | lundi, 19 février 2018

Mon message est parti tout seul...

excusez moi. J'espère qu'il;était comppréhensible...

Si vous chargez l'application gratuite de découverte des BellesEglises, vous découvrirez que dans la présentation de Sylvanes nous vous avons empruntés quelques photos et commentaires... J'espère que vous ne nous en voudrez pas. Si cela voys pose un problème dites le nous tres simpleent nous les retirerons tout de suite.

Merci d'avance pour vos retours
Bonne joyrnée

Louis Bertrand Raffour
06 11 13 03 89

Écrit par : Louis Bertrand RAFFOUR | mardi, 20 février 2018

Louis : je vais aller voir, cela ne me pose pas de problème. Bonne journée.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 20 février 2018

Gil : tu es formidable d'avoir fait 80 kms en vélo dimanche ! Je n'aime pas non plus le mot vieillard. On disait cela au 19ème siècle. C'est insultant. Il vaut mieux dire Personne âgée, et encore. Maintenant c'est senior. Je pense aussi que tu as une bonne constitution. Il y a des personnes qui sont encore en forme relative à 88 ans. Hugues Auffray est né en 1929 et il fait encore de la scène avec aisance. Merci de ton passage et grosses bises.
Arielle : citation connue que celle que cite Ulysse. Bonne soirée.
Nays : il y a des personnes âgées très gentilles. Gros bisous Nays et bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 20 février 2018

Mr Louis Bertrand Raffour : il n'y a pas de problème à ce que vous publiez mes photos dans la présentation de Sylvanès que je n'ai pas encore vue sur votre site. J'attends votre lien vers les photos si vous ne les avez pas encore publiées. Bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 21 février 2018

À 82 ans mon beau-père est tombé amoureux d'une belle de 80 ans. Je l'ai vu sautiller comme un adolescent, c'était magnifique!

Merci pour les fleurs, bonne journée Elisabeth.

Écrit par : colo | vendredi, 23 février 2018

Les commentaires sont fermés.