Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2017

1er AVIS d'une lectrice

J'ai reçu par mail, à la fin de la semaine, une première appréciation de mon livre QUELQUE PART UN HERITAGE, paru il y a 10 jours. L'avis de cette lectrice m'encourage à continuer à écrire.

Elle m'écrit : "j'ai commencé ton livre hier soir, il se boit comme du petit lait. J'en suis déjà à la moitié, très bon, j'adore". M.P.

Je la remercie beaucoup.

Si vous désirez aussi le lire, pour le commander, c'est ici.

https://www.thebookedition.com/fr/quelque-part-un-heritag...

 

livre,auteur,culture,littérature,édition,roman

 

Commentaires

Je viens de faire une note sur ton livre:
http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2017/11/05/j-ai-recu-hier-le-dernier-livre-d-elisabeth-leroy-quelque-pa-5996176.html

Écrit par : laura | dimanche, 05 novembre 2017

Laura : merci beaucoup, je vais aller voir ta note. Gros bisous et bonne fin de dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2017

Bonjour Elisabeth,
J'ai bien aimé ton livre et j'ai même trouvé que tu arrivais bien à faire revivre ces personnes dans leur temps et comme il y avait bcp de répétitions de mêmes cérémonies, tu avais bcp d'imagination pour trouver des mots nouveaux. J'imagine le boulot que ça a dû être et je salue ici ta persévérance.

Tes ancêtres ont dû se retourner dans leurs tombes !!!

Écrit par : danae | mardi, 07 novembre 2017

Danae : je te remercie infiniment de ton appréciation sur mon livre tout nouveau. Cela a été un travail de 4 années à dérouler l'histoire suivant un ordre chronologique, avec en parallèle les événements historiques de l'époque mouvementée de la Révolution et des années qui ont suivi. Peut être que là-haut mes ancêtres se sont retournés dans leur tombe ? La vie était courte en ces années 1800 et quelques... les grands-parents ne connaissaient, bien souvent, pas leurs petits enfants. Aussi, ma grand-mère n'a pas connu Auguste, son arrière-grand-père décédé à 44 ans. Bonne journée et bisous à toi.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 07 novembre 2017

ces mots ont dû te faire bien plaisir Elisabeth ♥

bisous et douce journée

Écrit par : nays | jeudi, 09 novembre 2017

Nays : oui, beaucoup de bonheur de savoir que mon livre plait tant. Merci beaucoup Nays et gros bisous. Bonne journée.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 09 novembre 2017

Cette appréciation doit te faire très plaisir !

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 15 novembre 2017

Ecureuil bleu : oui très plaisir, cela fait du bien après tant de travail fourni. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 16 novembre 2017

Peut être que là-haut mes ancêtres se sont retournés dans leur tombe?

POURQUOI dit-elle ça?

Écrit par : laura | dimanche, 19 novembre 2017

jE PARLAIS du commentaire de DANAE

Écrit par : laura | dimanche, 19 novembre 2017

Laura : parce que je parle de mes ancêtres dans mon livre : Auguste est l'arrière grand-père de ma grand-mère. Bisous.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 19 novembre 2017

ça, je le sais mais pourquoi: Peut être que là-haut mes ancêtres se sont retournés dans leur tombE?

Écrit par : laura | dimanche, 19 novembre 2017

Laura : je pense qu'elle a voulu dire que j'ai retracé leur vie et un peu je les ai fait revivre avec amour.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 19 novembre 2017

Les commentaires sont fermés.