Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 octobre 2017

AVANT DE BACHER

On arrive au mois de novembre, il faut bâcher la piscine. Mais avant, il faut enlever les feuilles tombées au fond (ainsi que les olives que les oiseaux ont jetées). Heureusement, je n'ai pas trouvé de petits cailloux... de jouets, de petite balle, contrairement aux autres années.

piscine,feuilles,jardin,automne,saison,novembre

 

Commentaires

Bâcher la piscine, c'est ce que mes voisins viennent de faire (les enfant avaient envie de profiter encore un peu de l'eau, mais la température les en a dissuadés !) Chris
PS : à tout hasard, un règlement pour un concours de photos sur le thème des reflets se trouve à l'adresse http://portique.canalblog.com

Écrit par : Chris | mardi, 31 octobre 2017

une belle feuille survivante

Écrit par : Hécate | mardi, 31 octobre 2017

Ah! moi je n'ai pas ce problème, Elisabeth. Je t'envoie mille bises et te souhaite une belle semaine

Écrit par : Nell | mercredi, 01 novembre 2017

bonjour Elisabeth
ah les oiseaux aiment les olives... un sacré boulot ça
bon courage alors bisous ☺♥

Écrit par : nays | mercredi, 01 novembre 2017

Nays : les olives viennent de l'olivier juste derrière le mur de mon voisin. C'est fait ce matin, la piscine a été bâchée. Elle hiberne maintenant. J'ai aussi rangé l'intérieur de l'abri de jardin. On y mettra le hamac quand je ne m'en servirai plus, il fait encore bon le matin au soleil. Il fait froid le soir, nous allumons la cheminée. Gros bisous. Bonne soirée.
Nell : on a fermé la piscine ce matin, une saison se termine. Gros bisous et bonne soirée.
Hécate : il reste quelques feuilles dans le figuier. On les ramasse 2 fois par jour. Bientôt les arbres seront complètement dénudés. Bonne soirée.
Chris : je ne me baigne plus depuis septembre mais on ne peut pas mettre le produit d'hivernage tant que l'eau n'est pas à 14 °. Maintenant c'est bon, elle se repose, elle est bâchée. Merci pour le lien, je vais réfléchir. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 01 novembre 2017

olives, cela dit midi ... profite bien de l'automne. Bises.

Écrit par : durgalola | mercredi, 01 novembre 2017

J'ai bâchée la mienne il y a quelques jours mais avant j'ai dû me baigner pour récupérer les carreaux de décoration tombés au fond. Cela n'a pas été facile de les remonter un par un en ne m'aidant que des pieds et des orteils. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 02 novembre 2017

Durgalola : oui olives du sud, il y a plusieurs oliviers dans le lotissement. Et justement derrière le mur près de la piscine. Bises.
Ecureuil : tu as dû avoir froid dans l'eau ? Avec les orteils, je sais ce que c'est, on n'arrive pas du 1er coup. Bises.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 02 novembre 2017

J'ai du déjà me baigner à 15 degrés

Écrit par : laura | dimanche, 12 novembre 2017

Laura : dans la mer je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais j'aime tellement la plage....

Écrit par : elisabeth | dimanche, 12 novembre 2017

Écrire un commentaire