Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 juillet 2017

BONJOUR JUILLET

Au revoir juin

Bonjour juillet

Le soleil et la mer

Ou la montagne

Bonjour les fleurs

Et les vacances

Les fenêtres ouvertes

Le nez dans un livre

Allongé sur l'herbe

Ou sur le sable

On se souhaite

De bonnes vacances

De belles virées

Le chapeau sur la tête

Le chant des cigales

Viendra jusqu'à nous

L'herbe ou le sable

La montagne ou la mer

Peu importe le paysage.

saison,été,soleil,vacances,fleurs,paysages randonnnées

Commentaires

Une bien belle ode à l'été!

Écrit par : alezandro | samedi, 01 juillet 2017

Bel été, bonnes lectures, contemplation de la nature et du ciel!

Écrit par : colo | dimanche, 02 juillet 2017

De jolis projets pour un bel été de farniente, ma chère Elisabeth. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un magnifique dimanche.

Écrit par : Nell | dimanche, 02 juillet 2017

Merci pour ces jolis souhaits et si il était réalisable pour moi, je peux te dire que ton poétique programme me conviendrait parfaitement ! Amitiés.

Écrit par : Ariaga | lundi, 03 juillet 2017

Cà sent bon les vacances par ici. Mais les vacances pour moi , se prennent en dehors des 2 mois d'été afin d'éviter les hordes de touristes. L'arrière saison est souvent tout aussi ensoleillée et douce. Et tu as raison, peu importe mer ou montagne, le tout est de se sentir bien . C'est ce que je te souhaite

Écrit par : Chinou | lundi, 03 juillet 2017

Je passe te visiter pour te souhaiter un bel été
et je vois que tu nous en souhaite un merveilleusement
bien décrit.
Bisous et Gros Câlins

Écrit par : MamieJessy_Thérèse | mardi, 04 juillet 2017

Merci pour votre passage d'hier sur mon petit blog. J'espère que la panne de télévision sera vite réparée ! A très vite et bonne journée.

Écrit par : Bonheur du Jour | mardi, 04 juillet 2017

Oui, l'été est bel et bien là ! Chris

Écrit par : Chris | mardi, 04 juillet 2017

C'est vrai, peu importe le paysage...
Je te souhaite un merveilleux été, Elisabeth.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | mercredi, 05 juillet 2017

Quichottine : mon blog continue cet été. Partir ou non en été, ou partir en dehors de la saison touristique, les vacances sont nécessaires. Bon après midi.
Chris : avec la chaleur pour tout le monde, je l'espère. Bon après midi.
Bonheur du jour : la panne est réparée mais le lendemain de nouveau panne, cela fait X fois depuis vendredi qu'on appelle tous les jours pour savoir comment remettre en marche. A chaque fois on nous dit de faire différemment que la veille. Cela ne peut pas durer...On verra demain, pour l'instant elle marche mais après appel au service. Bon après midi.
MamieJessy : merci de ton passage hier où j'étais absente le matin et l'après midi. J'espère que tu as enfin du beau temps, et que tu en profites avant l'automne, surtout. Je t'espère en bonne santé également. Je t'envoie de gros bisous du sud de la France et de gros câlins. Je te remercie d'avoir pensé à venir ici. Bel été !
Chinou : je ne pars pas en été pour les mêmes raisons que toi. Je pars bien souvent au printemps et à l'automne. On est bien à la campagne, dans notre maison, nous avons la piscine pour nous rafraîchir ! On se sent de tout façon en vacances avec le soleil et la chaleur. Bon après midi.
Nell : c'est le moment de paresser, quoi de plus normal ? Bon après midi. Gros bisous et profite-bien également.
Colo : tout à fait, c'est bien résumé en quelques mots. Bon après midi.
Alezandro : c'est qu'on l'aime tant. Bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 05 juillet 2017

bonne vacances aux juilletistes, nous ne partions jamais pendant les grandes vacances trop de monde et puis maintenant on est bien chez nous pas besoin d'aller voir ailleurs :)
bisous ☺☺

Écrit par : nays | mercredi, 05 juillet 2017

Bonsoir Elisabeth... les juilletistes, les aoûtiens demain, c'est le moment pour les familles de se déconnecter avec le boulot et l'école, on va vivre autrement, bel été à tout l'monde, amicalement, JB

Écrit par : jill bill | jeudi, 06 juillet 2017

Nays : tu as raison, je profite aussi de ma maison et de la campagne environnante. Je me sens comme en vacances dans ces lieux. Bon week end et bisous.
Jill Bill : merci et profite bien de ce temps. Bises.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 07 juillet 2017

Changer d'air fait du bien quand l'on a travaillé dur toute l'année.

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 07 juillet 2017

Les commentaires sont fermés.