Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 février 2017

CITATIONS EN VRAC

Paysan :

J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers (MONTESQUIEU).

citations,auteurs,écriture,livres,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peinture :

L'exécution, dans la peinture, doit toujours tenir de l'improvisation (Eugène DELACROIX).

citations,auteurs,écriture,livres,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Homme :

Te voilà donc redevenu homme, puisque tu pleures (Jules VERNE).

citations,auteurs,écriture,livres,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pluie :

L'abcès perce !

Vl'à l'averse !

O grabuges

Des déluges !...

(Jules LAFORGUE).

citations,auteurs,écriture,livres,culture

Commentaires

Vu les pluies qui sévissent, je garde la dernière avec ses grabuges!
Bonne journée Elisabeth.

Écrit par : colo | mercredi, 01 mars 2017

Je les adore toutes, Elisabeth, mais je craque pour celle de Jules Verne (il m'a fait rêver enfant). Je t'embrasse et te souhaite une belle fin d'après-midi

Écrit par : Nell | mercredi, 01 mars 2017

Tout a fait vrai pour le temps d'aujourd'hui sur ma ville.

Écrit par : le croquis de cote | mercredi, 01 mars 2017

bonjour Elisabeth

elles sont toutes si justes :)
bonne journée a toi
bisous ☺☺

Écrit par : nays | jeudi, 02 mars 2017

J'aime aussi beaucoup celle de Jules Verne... mais je m'interroge. Est-ce que c'est parce que je suis une femme ?
Bises et douce soirée Elisabeth.

Écrit par : Quichottine | jeudi, 02 mars 2017

Colo : on aura encore les giboulées de mars. Le temps change d'un jour à l'autre ! nous avons besoin d'eau. Bon week end.
Nell : je les ai choisies car elles frappent le lecteur. Bon week end et bisous. A bientôt.
Le croquis : pour ceux qui travaillent la semaine, le soleil devrait briller le week end ? Mais entre les désirs des uns et des autres...
Nays : bon week end et à bientôt ! bisous.
Quichottine : à toi de trouver la réponse... bon week end et bises.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 03 mars 2017

J'aime les citations et les utilise fréquemment même si P.Morand dit qu'elles sont les béquilles des écrivains infirmes. Bon week-end Elizabeth. Chinou

Écrit par : Chinou | samedi, 04 mars 2017

Chinou : je ne savais pas que les citations étaient les béquilles des écrivains infirmes... malgré tout, j'aime m'en servir de temps en temps. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 mars 2017

C'est aussi celle de Jules Verne que je préfère. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 04 mars 2017

J'aime bien la première qui est à la fois logique et vraie, mais c'est une réflexion qui date ! GBizhous !

Écrit par : Claire-Cerise | vendredi, 24 mars 2017

Les commentaires sont fermés.