Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 février 2017

BON WEEK END

Je vous souhaite un bon week end. Encore quelques photos prises au jardin aujourd'hui.

 

jardin,plantes,fleurs,printemps,saisonjardin,plantes,fleurs,printemps,saisonjardin,plantes,fleurs,printemps,saisonjardin,plantes,fleurs,printemps,saison                                                                                                   

 

 

 

 

jardin,plantes,fleurs,printemps,saisonjardin,plantes,fleurs,printemps,saison

Commentaires

Très bon weekend à toi aussi, Élisabeth.
Splendides images de ton jardin.
Merci !

Écrit par : Quichottine | vendredi, 24 février 2017

hello Elisabeth
il est tout joli ce seau :) et les fleurs et l'arbre tout tout et un beau ciel déjà, nous avons eu droit a du soleil de la grêle et de la neige ce jour on avait le choix ;)

ah non pas un Capricorne que je suis et la patience hm hm quoique pour certaines choses j'en ai :)

passe un doux WE surtout
bisous ☺☺

Écrit par : nays | vendredi, 24 février 2017

Nays : ce seau je l'ai acheté mardi chez les Mousquetaires.... je ne sais pas si tu as ce magasin pas loin de chez toi (et encore, il faudrait qu'ils aient les mêmes articles que chez moi). Dis donc, tu est passée de l'été à l'hiver en quelques heures, c'est fou ça... Gros bisous et bon week end.
Quichottine : comme il fait très beau, on profite du jardin. Bon week end et bises.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 24 février 2017

Bonjour Babeth
La bonne saison arrive ouffff c'est en avance chez toi pas rapport à chez nous
J'espère que tu as passé un bon week-end, hier il a plu pas marrant
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | lundi, 27 février 2017

Oooh!! que ça doit sentir bon chez toi aussi. Ces arbres en fleurs sont sublimes. Allez tes fleurs vont pousser, ma chère Elisabeth. je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle journée

Écrit par : Nell | lundi, 27 février 2017

Noisette : c'est bien parti, les arbres en fleurs un peu partout dans ma campagne et chez les voisins. Je te souhaite une bonne semaine. Nous aurons de la pluie aussi. Bon courage. Bises.
Nell : ça sent bon, mais je n'ose pas sentir les fleurs, sinon atchoum !!!!! je suis allergique aux pollens. Il va y avoir une succession de fleurs tout au long des prochains mois. Bisous et bonne semaine à toi. Je passerai bientôt.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 27 février 2017

Oui ! c'est le bon moment de penser et de s'occuper de son jardin et de ses pots, si on veut avoir de belles plantes et de jolies fleurs au printemps... Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | lundi, 27 février 2017

Bon soir Elisabeth,
Hummmmmmm ça commence à sentir bon le printemps ;-)
Mes plantes grasses sont en floraison aussi, en revanche mon mûrier platane est encore tout nu.
Merci pour ces photos bien agréables à mes yeux.
Bonne fin de soirée

Écrit par : Pascale | lundi, 27 février 2017

C'est le printemps chez toi Elisabeth !

Écrit par : ulysse | lundi, 27 février 2017

Gabray : pluie aujourd'hui, mais je n'ai pas besoin de travailler au jardin, je suis à jour. Bonne soirée.
Pascale : les fleurs vont faire leur fête à tour de rôle dans le jardin. Je partage mes photos, on oublie l'hiver, on passe à autre chose. Bonne soirée !
Ulysse : avec les arbres en fleurs un peu partout, on sait que l'hiver s'en va. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 28 février 2017

Bonsoir Elisabeth. Tu as de beaux arbres dans ton jardin. Je n'ai pas reconnu la variété...

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 04 mars 2017

De belles photos printanières !
Biz

Écrit par : Kimcat | mardi, 07 mars 2017

Ecureuil bleu, en photo c'est un amandier et un laurier tin. Des arbres de la méditerranée. Bonne soirée.
Béa : je ne sais pas dans quelle région tu habites, le printemps est bien là. Bises.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 07 mars 2017

Tu as bcp de fleurs contrairement à moi. J'ai plein de jardinières, à l'envers où à l'endroit, et c'est elles qui animent mon jardin. Il va falloir que je pense à mettre des fleurs dedans !! GBizhous !

Écrit par : Claire-Cerise | vendredi, 24 mars 2017

C'est bien joli tout ça!

Écrit par : enriqueta | mercredi, 12 avril 2017

Les commentaires sont fermés.