Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 février 2017

CE WEEK END

nature,cuisine,gâteau,crumble,fleurs,jardinAvec un si beau soleil et une température digne de printemps, les fleurs sont à la fête au jardin. Avant de faire un crumble, je suis sortie photographier le jardin.

nature,cuisine,gâteau,crumble,fleurs,jardinnature,cuisine,gâteau,crumble,fleurs,jardinnature,cuisine,gâteau,crumble,fleurs,jardinnature,cuisine,gâteau,crumble,fleurs,jardinnature,cuisine,gâteau,crumble,fleurs,jardinnature,cuisine,gâteau,crumble,fleurs,jardin

Commentaires

Tes photos sont de plus en plus belles. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | samedi, 18 février 2017

Ariaga : je te remercie. Je n'ai pas changé d'APN, je pense que cela vient Et de l'APN et de la nature qui s'offre à moi. Rires. Amitiés et merci de ton passage. Bon week end.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 18 février 2017

Je me demande si je préfère plonger mes yeux au coeur de ton avant dernière photo ou croquer ton crumbble !
Bon dimanche
Chinou

Écrit par : Chinou | samedi, 18 février 2017

Crumble bien tentant...
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 19 février 2017

Chinou : je te préviens, le coeur de l'oeillet rose est minuscule, tu ne rentreras pas dedans, ton doigt peut être mais pas toi ! quant à mon crumble, essaie de le faire avec 100 grs de farine, autant de sucre et autant de beurre, même poids en spéculos et de tapisser ton moule à gâteau de fruits rouges surgelés. Faire cuire 20 mn au four à 200 degrés, ça tu peux y arriver. Bon week end Chinou. Bises.
Bonheur du jour : c'est délicieux......... Bon dimanche et à bientôt.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 19 février 2017

Toutes ces photos entrainent la réjouissance et du même coup, l'appétit!

Écrit par : alezandro | dimanche, 19 février 2017

le jardin revit et nous aussi. j'adore cette période de l'année.
bonne soirée
arielle

Écrit par : arielle textes et poésies | dimanche, 19 février 2017

Que tes photos son belles Elisabeth !
Bisous et bonne soirée

Béa kimcat

Écrit par : Kimcat | dimanche, 19 février 2017

Oh! ce crumble m'invite à venir faire un tour dans ton jardin, ma chère Elisabeth. Tes violettes et autres fleurs sont ravissantes. Le printemps pointe le bout de son nez chez nous aussi. Cet après-midi je suis restée deux heures dans le jardin à nettoyer et je n'ai pas finie. Gros bisous et très agréable soirée.

Écrit par : Nell | dimanche, 19 février 2017

Je viens de prendre un kilo rien qu'en regardant ton crumble. J'adore ça et j'en mange sans faim. Bon, pour ma ligne, je retourne dans ton jardin admirer les fleurs.
Bonne semaine. Bisous

Écrit par : ksenia | lundi, 20 février 2017

Bonsoir Elisabeth. Ton crumble me tente bien, et tes fleurs sont bien jolies. Tes travaux au jardin ont bien avancé. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 20 février 2017

Arielle : je te comprends, surtout avec ton jardin que tu aimes beaucoup. Bonne soirée et bisous.
Alezandro : c'est un rituel, le dimanche je fais un gâteau ou une tarte, et en été nous mangeons des glaces. Bonne semaine et à bientôt.
Kimkat : le peu que j'ai pu voir, je les ai immortalisées. Bisous et bonne semaine.
Nell : les violettes sont venues se planter toutes seules. Elles changent de place chaque année. C'est un plaisir et pourtant si petites. Tu as passé un bon moment à remuer la terre alors.... Tu sais, on n'a jamais terminé au jardin, sauf s'il est tout petit. Le mien est grand et, quand j'ai terminé d'un côté, il faut faire l'autre et les deux autres attendent aussi. Bref, je ne m'assieds que rarement dans le jardin. Gros bisous et bonne semaine à toi et ton mari surtout.
Ecureuil : ah, tu as pensé à mes travaux au jardin. Ils ont encore avancé depuis la photo ici car j'ai planté ce soir des petits artichauts, plantes grasses. Maintenant, je vais attendre pour planter car je n'ai rien acheté encore. Bonne soirée et merci de tes passages.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 20 février 2017

Tu as bien fait de sortir... ces images font du bien.
Bravo pour ton jardin. :)

Écrit par : Quichottine | jeudi, 23 février 2017

Merci Quichottine. Bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 23 février 2017

Merci pour le lien sur le viaduc de la Scie, la vidéo est sympa mais je n'ai pas trouvé l'article évoquant les problèmes judiciaires ou le chantier archéologique.

Écrit par : enriqueta | jeudi, 23 février 2017

ça y est, j'ai trouvé! Encore merci.

Écrit par : enriqueta | jeudi, 23 février 2017

Enriqueta : c'est bon alors, il était simplement marqué noir sur blanc en 2 lignes ! bon week end.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 24 février 2017

Joli et bon ! Gourmandises pour l'oeil et la bouche ! Merci pour ce moment délicieux ! GBizhous !

Écrit par : Claire-Cerise | vendredi, 24 mars 2017

Claire : et ce week end, nous attendons le soleil mais il ne vient pas. Gros bisous.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 25 mars 2017

Les commentaires sont fermés.