Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 février 2017

Petit tour au jardin cet après midi.

Le printemps arrive doucement.

fleurs,jardin,printemps,plantes,culture,jardinage
fleurs,jardin,printemps,plantes,culture,jardinage
fleurs,jardin,printemps,plantes,culture,jardinage
fleurs,jardin,printemps,plantes,culture,jardinage
fleurs,jardin,printemps,plantes,culture,jardinage

Commentaires

Bonjour Babeth
Tu as de la chance de voir des petites fleurs, moi j'ai des jonquilles c'est déjà pas mal lol
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | mardi, 14 février 2017

ohh Elisabeth
déjà on en est loin chez nous de voir la moindre petite fleur

bisous et douce soirée ☺☺

Écrit par : nays | mardi, 14 février 2017

Nays : ce sont les seules fleurs que j'ai trouvées dans mon jardin. Et ce matin j'ai vu un amandier en fleurs sur la route. Bonne soirée et bisous, le printemps arrivera bientôt chez toi.
Noisette : à part les violettes que je n'ai pas photographiées, ce sont les seules fleurs de mon jardin. Bonne soirée et bisous.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 14 février 2017

Bien que je vive dans le sud c'est loi d'être le printemps chez moi il pleut à verse depuis trois jours !

Écrit par : ulysse | mardi, 14 février 2017

Ulysse : je vis aussi dans le sud, près de Montpellier. Mes photos datent d'hier, avant la grosse pluie. Aujourd'hui, mauvais temps, on a la même pluie tous les deux. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 14 février 2017

Oh mais tu as déjà plein de fleurs dans ton jardin, le mien me semble encore si morne.
Veinarde ;-)
Merci pour la vidéo, ils sont magnifiques ces ânes. Cependant ce ne sont pas des ânes de Somalie, en dehors des parcs animaliers, personne ne peut obtenir le droit de détenir ces animaux en voie de disparition, en revanche ce sont des ânes français, et je te mets un lien avec les différentes espèces existantes.
http://home.nordnet.fr/~mfroideval/anes00.htm
Bise et belle fin de soirée Elisabeth

Écrit par : Pascale | mardi, 14 février 2017

Pascale : merci pour tes précisions, je vais regarder ton lien. C'est très intéressant. Pour mes fleurs, ce sont seulement quelques fleurs, pas plus. En voyant les photos, on peut imaginer qu'il y en a plus, mais non. Je n'ai trouvé que ça. Bonne soirée et bises.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 15 février 2017

Le romarin est en fleurs, oui, j'en ai vu un magnifique massif tout près de chez moi.
Bonne journée.

Écrit par : Bonheur du Jour | jeudi, 16 février 2017

QUOI QUOI Tu as un aussi beau jardin ? et maintenant encore , on dirait que tu as le thym en fleurs même à moins que je ne me trompe veinarde .

Gros bisous marseillais à très bientôt .
Renée (mamiekéké).

P.S. Juste une petite remarque , dommage que les photos ne soient pas plus grande , fais en sorte qu' en cliquant dessus elles s' agrandissent comme chez moi . Bisous .

Écrit par : mamiekeke | jeudi, 16 février 2017

Mamiekeke : ce ne sont juste que quelques fleurs, pas plus actuellement. Ce n'est pas du thym mais du romarin, le thym n'est pas encore en fleurs, je pense que c'est dans quelques mois. Je te remercie beaucoup. Pour les photos, je n'ai pas cette fonctionnalité pour les agrandir comme chez toi. Mais il y a une possibilité de mettre la taille personnalisée. Il faut que je fasse un jour un essai. Gros bisous.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 16 février 2017

Bonheur du jour : dès qu'il fait doux, même en plein hiver, le romarin fleurit. Bonne soirée et merci.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 16 février 2017

PARDON POUR L' ERREUR sur le thym ha ha ha , je voulais dire exactement du ROMARIN , tu vois je vieillit mal ha ha ha .

Merci pour tout , ne t' inquiète pas pour la taille finalement je me débrouille très bien , mais cela peut-être un bon exercice d' avancée en informatique pour toi ha ha ha moi c' est fini j' ai laissé tomber et c' est mon cricri qui s' en occupe pour moi , sinon rassures toi je n' aurai même pas un blog à mettre sur internet ha ha ha . Je n' y connais strictement rien à rien parole de mamiekéké ha haha .

Gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

Écrit par : mamiekeke | jeudi, 16 février 2017

Alors chez nous il y a les primevères qui pointent leur nez, j'ai vu aussi un crocus et l'on voit les narcisses commencer à percer également ! Cela sent le printemps, c'est chouette ! Tu as un beau jardin qui doit être bien agréable lorsque tout est en fleurs ! GBizhous Elisabeth.

Écrit par : Claire-Cerise | jeudi, 16 février 2017

En voyant ton jardin déjà fleuri, j'ai un pincement au cœur en pensant au mien qui n'est plus qu'un terrain vague après les pluies dévastatrices. Les experts des assurances passent la semaine prochaine pour évaluer les préjudices. Je n'ai pas attendu leur décision pour chercher d'ores et déjà une autre maison à habiter même si le toit a été réparé, que l'électricité a été rétablie.
Bon we. Le soleil revient, les jours commencent à rallonger, la température remonte.
Bises

Écrit par : ksenia | vendredi, 17 février 2017

Quelle chance tu as!

Écrit par : enriqueta | vendredi, 17 février 2017

Ksenia : tu as pris ta décision. Je comprends ta peine après le déluge dont ton terrain a été victime et toi en conséquence. Je te souhaite bon courage et surtout de trouver un meilleur endroit. Bisous et bon week end.
Enriqueta : merci beaucoup, je prends plaisir à jardiner. Bon week end.
Claire Cerise : je n'ai pas de crocus, ni de narcisses, ni de primevères. Avec les fleurs que j'ai, ce n'est pas mal déjà... je vois des photos de fleurs sur les blogs et tout le monde est content pour l'arrivée du printemps. Bises et bon week end.
Mamiekeke : bon week end et bisous de mon sud.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 17 février 2017

Bonjour Babeth
Ça fait plaisir de voir ces fleurs, le printemps n'est pas loin ça va être la bonne saison pour moi oufff
Je te souhaite un bon week-end, bisous

Écrit par : Noisette | samedi, 18 février 2017

Noisette : merci d'être repassée voir mes fleurs. Il y en a d'autres, je vais mettre les photos. Il y a encore le mois de mars à passer, j'espère qu'il ne gèlera pas encore. Bon week end et bisous.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 18 février 2017

hier,j'ai mangé un crumble aux pruneaux et pas trop de sucre,comme j'aime car je veux cette acidité du fruit...

Écrit par : l'angevine | lundi, 20 février 2017

Tu as plus de fleurs que moi au jardin. Je n'ai que du romarin. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 20 février 2017

L'angevine : je ne connais pas le crumble aux pruneaux, une recette de plus car on peut faire des crumbles en plusieurs versions. Merci et bonne soirée.
Ecureuil bleu : ce que j'ai pris en photo, c'est le peu que j'ai pu voir au jardin. Mais il faut que ça vienne petit à petit, nous ne sommes qu'en février. Il ne faut pas trop brusquer les saisons. Bisous et bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 20 février 2017

Si j'en crois tes images, il est déjà là.
Que c'est agréable !

Écrit par : Quichottine | jeudi, 23 février 2017

Ton jardin est déjà bien fleuri, le mien est encore bien triste, je ne vois pointer que les petites feuilles des jonquilles et j'attends les primevères avec impatience, j'adore ces fleurs.

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 23 février 2017

Marie : j'habite le sud de la France et il y a un mois d'avance par rapport au Nord. C'est normal que dans ta région ce soit encore triste. Mais cela va venir bientôt. Bon week end à toi.
Quichottine : il est bien là en effet, et il a fait beau aujourd'hui et mercredi, même chaud pour un mois de février. Bon week end.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 24 février 2017

Les commentaires sont fermés.