Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 février 2017

JE VOYAIS LE PRINTEMPS

Cette nuit j'ai rêvé

Je voyais le printemps

Le soleil qui chauffait

Un air doux sans vent

En une seule nuit

Les fleurs éclataient

Sans faire de bruit

Sous le ciel réchauffé

Par le soleil de midi

C'était celui d'hier

Car nous sommes en hiver

Et la pluie me l'a dit.

poésie,poème,printemps,pluie,auteur,saison

Commentaires

Le soleil paresseux
a caressé ma joue
"Gil,sois heureux,
je serai tout doux"

Bon week end Elisa . Bise .

Écrit par : gil | vendredi, 10 février 2017

TOUT EN DOUCEUR....

Écrit par : Hécate | samedi, 11 février 2017

OUF heureusement que je passe chez Méribot ha ha ha sinon je ne te trouve jamais , c' est bien dommage que tu ne fasses pas de newsletter .

J' aime la poèsie mais hélas je ne suis pas douée pour en faire , par contre toi OUI ... et c' est très beau .

Bonne continuation et gros bisous marseillais sous le soleil .
Renée (mamiekéké).

http://ekladata.com/d_f9j4vqcZXfJ3svJvqmJNcMdvI.png

Écrit par : mamiekeke | dimanche, 12 février 2017

Très joli et tellement encourageant ! Amitiés.

Écrit par : Ariaga | dimanche, 12 février 2017

Ariaga : si je sens le printemps arriver, alors je suis comme les animaux, c'est qu'il va arriver. Bonne semaine.
Mamiekeke : merci d'être passée. Je t'ai expliqué par ailleurs pourquoi on ne peut pas faire de newsletter depuis mon blog. Bonne semaine. On ne peut pas savoir tout faire. D'ailleurs je suis nulle en mécanique auto...
Hécate : merci et je te souhaite une bonne semaine.
Gil : merci beaucoup de ta présence et de ton commentaire. Bonne semaine.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 13 février 2017

On l'attend avec un réel plaisir ce printemps. mais toi, qui habite plus au sud, tu dois voir le bout de son nez, non? Gros bisous, Elisabeth et à très vite

Écrit par : Nell | jeudi, 16 février 2017

Joli poème qui me parle. J'attends avec impatience le printemps!

Écrit par : enriqueta | vendredi, 17 février 2017

Nell : avec le plein soleil revenu aujourd'hui, j'ai jardiné, j'ai fait des plantations, il a fait 15 ° cet après midi, je suis contente. Gros bisous, je passe dès que possible.
Enriqueta : je pense que ça va arriver dans ton coin, encore plusieurs jours à attente et ce sera bon.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 17 février 2017

Ces dernières journées ensoleillées et douces font espérer l'arrivée du printemps.

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 20 février 2017

Ecureuil : cela se précise chez nous, depuis que le soleil est revenu. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 20 février 2017

Très sympa ce poème qui chante bien à l'oreille. Espérons que ton rêve devienne réalité assez vite car ce soir, je suis dans le CCar, et j'ai mis le chauffage encore ! GBizhous Elisabeth !

Écrit par : Claire-Cerise | mardi, 21 février 2017

Claire Cerise : j'ai vu la météo chez toi, c'est l'hiver en effet. Chez nous, 21 ° aujourd'hui. Quel contraste. J'ai vu une photo d'une amie qui habite dans ton coin : elle avait un anorak, un bonnet sous la capuche de son anorak et le nez rouge. Bon courage et bisous.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 22 février 2017

Un sourire... La pluie t'a caché qu'elle devait aider le printemps à se préparer ?

Écrit par : Quichottine | jeudi, 23 février 2017

Quichottine : hier on avait 21 ° et un beau soleil. Ce matin 7° et le brouillard. Comme quoi... il faut s'attendre à tout. Bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 23 février 2017

Les commentaires sont fermés.