Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 août 2016

LE TRAVAIL BIEN FAIT

Un travail bien fait est un travail achevé, pas bâclé.

Apprendre à bien travailler c'est se soucier du travail bien fait.

On est alors fier d'avoir réussi son objectif.

Le sans-faute devient un but à atteindre mais il faut savoir mettre des limites.

Diplome+du+TRAVAIL+BIEN+FAIT.jpg

Commentaires

bonjour Elisabeth

hihi ce n'est pas moi qui recevrait ce diplome...mari c'est le travail bine fait, moi je suis rouf rouf brouillonne ;)

passe un bon WE va faire chaud chaud
bisous ☺☺

Écrit par : nays | samedi, 13 août 2016

je donne toujours de la satisfaction à mon travail même si je ne vois pas la reconnaissance...mais je vais toujours au bout de mon objectif et je me forme tout le temps sur place...car ce sont mes yeux qui captent tout et hop je me mets vite à prendre modèle...

Écrit par : l'angevine | samedi, 13 août 2016

Bien d'accord avec tous ces mots, je ne suis pas parfaite loin s'en faut mais je m'applique ;-)
Bises Elisabeth, passe un bon dimanche.

Écrit par : Praline | samedi, 13 août 2016

Praline : quelques phrases glanées ça et là pour réfléchir et donner son avis. J'aurais pu rajouter d'autres phrases mais c'est l'été. Bon week end à toi et bisous.
L'angevine : quand on travaille, autant bien faire quand on peut bien sûr. Bon week end.
Nays : je n'ai encore jamais vu ce diplôme mais tu peux en trouver quelques uns pour d'autres thèmes sur Internet. Bisous et bon week end.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 13 août 2016

non ça va pas besoin de diplome hihi

Écrit par : nays | samedi, 13 août 2016

Bonsoir Elisabeth. Je crois qu'il faut toujours donner le meilleur de soi-même. Mais les erreurs font souvent progresser...

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 13 août 2016

Travailler, se donner de la peine, et bien faire ? Mais comment oser dire cela à notre époque de relâchement généralisé sans se faire battre ? Chris

Écrit par : Chris | dimanche, 14 août 2016

J'aime aussi le travail bien fait, je m'applique toujours quand je me lance dans un travail.
Bonne semaine Elisabeth

Écrit par : Un ange qui passe | lundi, 15 août 2016

Sans-faute. sans-faute...est-on humain quand c'est parfait? ;-))
Bon, c'est une façon de me consoler car il y a toujours une virgule mal placée, un mgr de sel en trop, une ligne pas trop droite...non?
Bonne journée!

Écrit par : Colo | lundi, 15 août 2016

Bonsoir Elisabeth,

Pas mal cet article !

Pour ma part j'essaye de bien faire les choses pour aboutir à mes projets.

Ce que j'ai fait d'ailleurs cette année.

Nicole

Écrit par : AUTEUR-EDITEUR | lundi, 15 août 2016

Nays : je ne cours plus après les diplômes depuis que je suis à la retraite. Bon après midi et bisous.
Ecurueil bleu : on nous apprend dès notre jeune âge à faire le travail consciencieusement.
Chris : quoiqu'on pense, le travail bien fait donne toujours satisfaction. Si on le bâcle on garde mauvaise conscience. Et cela peut se retourner contre nous. Bon après midi.
Un ange qui passe : on nous a appris étant petit que cela ne servait à rien de rendre un travail fait à moitié. Bon après midi.
Colo : rien n'est parfait et si on tend vers le parfait c'est déjà beaucoup. Bon après midi.
Nicole : quand on a travaillé comme toi pendant plus de 40 ans, on sait qu'on ne gagne rien à faire mal son travail. Bon après midi et bisous.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 16 août 2016

chaque activité mérite d'être bien faite ; que ce soit faire une salade, dépoussiérer sa maison, écrire un poème. Bises

Écrit par : durgalola | mardi, 16 août 2016

Durgalola : tu as entièrement raison, nous avons été éduquée dans ce sens là.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 17 août 2016

là où il a de la bonne volonté , la réussite ne se fait pas attendre!!

Écrit par : TooTsie22 | jeudi, 25 août 2016

Les commentaires sont fermés.