Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juin 2016

FLEURS AU JARDIN

jardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantesjardin,fleurs,été,printemps,jardinage,plantes

Commentaires

Cela fait du bien de voir toutes ces fleurs ! Mon jardin n'a pas grand chose et je n'ai pas la main verte alors j'apprécie toujours de voir le jardin des amis ! Merci pour toutes ces belles couleurs Elisabeth ! Par les temps qui courent cela met du baume au coeur ! GBizhous !

Écrit par : Claire-Cerise | mardi, 14 juin 2016

Je vote pour le chèvrefeuille. Tellement enivrant.

Écrit par : Bonheur du Jour | mardi, 14 juin 2016

Bonjour Elisabeth

les fleurs ne sont que beautés il n'existe pas de laides fleurs :)

bisous et douce journée **

Écrit par : NAYS | mercredi, 15 juin 2016

Les fleurs sont les sourires du jardin quand il pleut... alors, merci pour celles-ci,Elisabeth.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | mercredi, 15 juin 2016

Les fleurs sont comme les femmes, parfois leur beauté se fane trop vite, on peut le déplorer tant elles nous laisse sous le charme. Mon épouse qui s'appelle aussi Elisabeth adore les fleurs et nous en avons des parterres entiers selon les saisons .
Mon meilleur souvenir de mes nombreux voyage aux pays bas, où mon fils a fait un stage à Boskop paradis des pépiniéristes, Mecque mondiale chez Esbeek spécialiste réconnu mondialement des érables du japon et des rhododendrons, c'est à côté de Lisse au koekenhof garden ou en Mai j'avais été émerveillé par un spectacle sans pareil. Ayant fait mes études à Jussieu j'ai aussi fréquenté assidument le jardin des plantes et depuis que j'habite Toulouse je fais de même sans oublier les magnifiques serres de celui si situées à la périphérie de la ville. Je terminerai par un fantastique visite au musée de botanique de Washington sur le mall de l'enfant plazza et aussi de nombreux arborétum que j'ai pus visiter en Floride, Massachusetts, Alabama et Arizona, même si les huntington gardens de Pasadena ont de loin ma préférence.

Alors puisqu'il faut parfois non se jeter des fleurs mais en offrir, je t'en offre virtuellement une brassée de Lys qui commencent à poindre.

Écrit par : Thierry | vendredi, 17 juin 2016

Ton jardin sent le soleil !
bonne journée
arielle

Écrit par : arielle textes et poésies | vendredi, 17 juin 2016

Voila une superbe série de photos de fleurs : j'adore !
Bonne fin de semaine ... Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | vendredi, 17 juin 2016

C'est joliment fleuri chez toi.
Comme je l'écrivais ailleurs, je répète ici que ça fait toujours un bien fou de colorer la vie pour estomper quelques noirceurs de l'existence.
D'où l'importance de soigner et entretenir son jardin, qu'il soit secret ou public.
Bon We. Bisous

Écrit par : ksenia | vendredi, 17 juin 2016

Ksénia : et encore je n'ai pas mis toutes mes fleurs car je ne veux pas lasser (les gaillardes, les pétunias, les verveines, les gazanias,les tritomas, les différents cactus avec leurs différentes fleurs, etc, j'ai déjà mis leurs photos). Il me reste encore à attendre les platicodons, heureusement les fleurs ne sont pas en beauté en même temps. Merci de ton passage. Bisous et bon week end.
Gabay : un petit éventail de ce que je possède. Bon week end.
Arielle : oui même si depuis plusieurs jours il fait froid. Mais les fleurs n'en souffrent pas. Bon week end.
Thierry : il y a tant de beautés, tant de variétés de fleurs, que tu as pu voir lors de tes voyages ! Il faut en profiter dès maintenant. Bon week end.
Quichottine : j'espère que tu as un petit coin à toi aussi où tu peux mettre des fleurs ? Bon week end et bisous.
Nays : je ne me souviens pas d'avoir vu une fleur laide. Bon week end et bisous.
Bonheur du jour : le chèvrefeuille est entêtant en effet. Bon week end.
Claire Cerise : tu as assez d'occupations, tu peux mettre des jardinières à tes fenêtres en attendant. Bon week end et bises.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 17 juin 2016

belles photos et fleurs

Écrit par : laura | dimanche, 26 juin 2016

Laura : merci, certaines d'entre elles sont déjà fanées.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 26 juin 2016

c'est le destin des fleurs

Écrit par : laura | lundi, 27 juin 2016

Laura : et puis elles doivent laisser la place à d'autres. On change de décor et c'est bien.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 28 juin 2016

Écrire un commentaire