Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mars 2016

JUSTE UNE FLEUR

Une petite note, juste pour vous présenter la première fleur de Camélia de l'année. Je voulais la partager avec vous. Elle n'est pas parfaite, mais elle donne envie de la toucher et de profiter des rayons du soleil.

nature,fleur,printemps,photo,blog,jardinnature,fleur,printemps,photo,blog,jardin

Commentaires

bonjour Elizabeth, merci pour le dernier petit message. cette jolie fleur me rappelle notre sejour en bretagne !! les camélias l'hiver c'est magnifique. bravo pour votre blog et je vais commander vos livres. je vous embrasse.

Écrit par : berthelon | mercredi, 02 mars 2016

Cette jeune dame est habillée de délicate couleur poudrée. On le croirait en sucre . Cette fleur faisait partie de l'univers intime de Coco Chanel qui en avait fait son emblème.

Écrit par : Chinou | jeudi, 03 mars 2016

Bonjour Elisabeth, ta fleur de camélia est une merveille de beauté et de fraîcheur. Merci pour ce cadeau. Je t'embrasse et te remercie pour tes fidèles visites et commentaires

Écrit par : danae | jeudi, 03 mars 2016

que les couleurs sont douces ; bonne soirée

Écrit par : durgalola | jeudi, 03 mars 2016

La perfection est ennuyeuse et cette fleur que je découvre ce matin est un cadeau pour ma journée. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | vendredi, 04 mars 2016

Bonjour Elisabeth
elle est magnifique et a l'air si douce
chez nous il neige pas demain qu'on verra une fleur :)

bisous et bon WE **

Écrit par : NAYS | vendredi, 04 mars 2016

Une bien jolie fleur dans son tutu rose. Sur l'un de mes camélias, j'ai vu un bouton blanc prêt à éclore. On dirait que le souffle violent de la Tramontane le fait hésiter à étaler ses pétales. Le week end va être ensoleillé. Profite bien de ce beau temps retrouvé !
Gros bisous

Écrit par : ksenia | vendredi, 04 mars 2016

E. Berthelon : merci beaucoup et bon week end . A bientôt.
Chinou : C'est vrai qu'on dirait une décoration sucrée de pâtisserie. Bon week end à toi et merci pour les précisions.
Danae : bon week end à toi et merci pour tes notes et histoires palpitantes.
Ariaga : on deviendrait difficile à voir les fleurs et même les légumes et fruits si beaux (car triés) dans les magasins. Bon week end.
Nays : oui, c'est ça, elle a l'air douce ! Bon week end à toi et bisous.
Ksénia : déjà cette fleur est fanée aujourd'hui mais une autre est ouverte. Le soleil fait du bien à tout le monde : animaux, hommes, fleurs, et bientôt légumes et fruits. Bon week end à toi et profite bien également. Bisous.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 04 mars 2016

Cette année notre camélia n'a pas fleuri... Le tien donne des fleurs très délicates...

Écrit par : sister for ever | samedi, 05 mars 2016

Sister ; le tien va certainement fleurir dans quelques semaines ou un mois. Bon week end et merci de ton passage ici.

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 mars 2016

bravo!

Écrit par : laura | samedi, 05 mars 2016

Laura : et avec la fête des grands-mères dimanche, ma petite fille m'a offert un magnifique bouquet de 3 tulipes blanches et 3 roses rouges. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 08 mars 2016

Belle et douce !
Bonne journée

Écrit par : Joseph Guégan | jeudi, 17 mars 2016

Une pure beauté dont je sens l'odeur jusqu'ici. Nous ne voyons pas encore quand pointera notre première fleur. bisesxxx

Écrit par : blandine Meil | vendredi, 18 mars 2016

Elle a l'air d'être douce comme de la soie et si belle!

Écrit par : enriqueta | dimanche, 03 avril 2016

Les commentaires sont fermés.