Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 février 2016

PRINTEMPS

Rose attendait le printemps

Nonchalamment

Ernest bourdonnait

Et ronchonnait

Violette souriait 

Et s'ouvrait

Le soleil jouait

A se cacher.

poèmes,poètes,écriture,photos,printemps,fleurspoèmes,poètes,écriture,photos,printemps,fleurspoèmes,poètes,écriture,photos,printemps,fleurspoèmes,poètes,écriture,photos,printemps,fleurspoèmes,poètes,écriture,photos,printemps,fleurspoèmes,poètes,écriture,photos,printemps,fleurspoèmes,poètes,écriture,photos,printemps,fleurs

Commentaires

Merci pour la visite et pour le gentil commentaire.
J'aime beaucoup les Fleur d'Aeonium haworthii.
Nous attendons le printemps pour sortir de cette grisaille ambiante.
Belle fin de soirée

Écrit par : Pascale MD | mardi, 09 février 2016

Pascale : merci tu t'y connais en fleurs. Je ne me souvenais plus du nom de ces plantes grasses qui m'ont été données il y a 30 ans et qui se multiplient facilement en coupant et en plantant simplement une tige dans la terre. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mardi, 09 février 2016

C'est tout joli, j'aime beaucoup. :)

Écrit par : Quichottine | mardi, 09 février 2016

Quichottine : heureusement, j'ai pris les photos juste à temps hier. Aujourd'hui, à cette heure il pleut mais, en même temps, mes fleurs vont profiter de l'eau du ciel.

Écrit par : elisabeth | mardi, 09 février 2016

bravo pour les mots et les images

Écrit par : laura | mercredi, 10 février 2016

Merci, Laura. En prenant la photo du coronille jaune, j'ai vu et entendu un gros bourdon près de moi. Je l'ai appelé Ernest, ici. Toutes ces fleurs ont été prises lundi dans mon jardin, sous le soleil. Et le lendemain il pleuvait. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 10 février 2016

Bonjour Elisabeth, tes fleurs font penser au printemps ! Tu as vu quelle tempête nous avons eue, la pte du raz était plus calme quand tu y es venue. Bises

Écrit par : danae | mercredi, 10 février 2016

C'est vrai qu'il y a quelques jours, je pensais que le printemps arrivait mais depuis hier changement de temps et températures négatives.
Bonne fin de semaine

Écrit par : Joseph Guégan | jeudi, 11 février 2016

Coucou Elisabeth
Quel beau printemps !
Bonne fin de semaine
Bises
Béa kimcat

Écrit par : Kimcat | vendredi, 12 février 2016

bonjour Elisabeth
que de jolies fleurs elles ravissent toujours...pour le printemps nous devrons patienter la neige tombe :)

passe un bon WE Elisabeth
bisous *

Écrit par : nays | samedi, 13 février 2016

Danae : j'aime regarder tes photos, que ce soit la tempête ou le beau temps. Bon week end en espérant que tu ne sois pas emportée !
Joseph : la température monte, puis descend, les variations sont là. J'ai toujours un thermomètre à la fenêtre de ma cuisine pour savoir comment je dois m'habiller pour sortir. Bon week end.
Béa : Je partage mes clichés de quelques fleurs du jardin pour vous tous. Bon week end.
Nays : oh la neige tombe encore chez toi : Tom va se régaler à jouer dehors. Bon week end et bisous.

Écrit par : elisabeth | samedi, 13 février 2016

un poème beau, joyeux et le printemps, s'annonce et la pluie l'accompagne bien trop. Bonne soirée

Écrit par : durgalola | samedi, 13 février 2016

Ah! Que j'aime cette attente du printemps!

Écrit par : enriqueta | vendredi, 26 février 2016

Durgalola : nous prenons le temps comme il vient. Bon week end.
Enriqueta : les fleurs surtout, c'est ce qui met en joie. Elles vont s'épanouir. Bon week end. J'espère que tu vas fleurir ton jardin....

Écrit par : elisabeth | vendredi, 26 février 2016

vivement le printemps

Écrit par : touti et dodo | vendredi, 11 mars 2016

vivement le printemps

Écrit par : touti et dodo | vendredi, 11 mars 2016

Les commentaires sont fermés.