Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 décembre 2015

VU ce JEUDI

Après midi Cinéma ce jeudi avec le film LE PONT DES ESPIONS de Steven Spilberg.

J'ai aimé ce thriller dramatique qui raconte une histoire vraie, celle de James DONOVAN, avocat de Brooklyn, qui doit défendre un espion russe que la CIA vient d'arrêter.

 


 

Je vous laisse regarder la bande annonce.

 

 

cinéma,loisirs,film,tom hanks

 

Commentaires

Je vais le voir demain en VO

Écrit par : laura | samedi, 12 décembre 2015

Un faible pour mon époux; moi pas trop !

Écrit par : Michèle | samedi, 12 décembre 2015

Je vais aller le voir.

Écrit par : Tietie007 | dimanche, 13 décembre 2015

Laura : tu me diras s'il t'a plu. Merci et bonne fin de week end.
Michèle : chacun ses goûts, je n'aime pas non plus certains films que mon mari aime. Bonne soirée.
Tietie : tu as raison, c'est une histoire vraie, et même s'il y a des erreurs historiques dans le film, on passe un bon moment. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 13 décembre 2015

Ce n'est pas du tout le genre de film que je regarde, dès qu'il est question de CIA ou d'espions je zappe... Bonne journée

Écrit par : Marie Bland | lundi, 14 décembre 2015

Suis pas trop attirée et surtout ne prends guère le temps d'aller au cinéma sauf lorsqu'il pleut.
Bonne soirée.
Chinou

Écrit par : Chinou | lundi, 14 décembre 2015

Moi aussi je suis allé au cinéma ce lundi voir J B 007 spectre!
Si le temps n'est pas au soleil mais à la pluie j'irai sans doute voir celui là !
Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mardi, 15 décembre 2015

C'est une bonne idée de parler cinéma, ce n'est pas tjrs facile de choisir quel film aller voir ! Quelques avis peuvent aider ! Je pense que j'aimerais ce film car j'aime les thriller, mais JF n'aime pas toujours... gros dilemme ! Merci en tout cas de cette rubrique intéressante. GBizhous Elisabeth.

Écrit par : Claire-Cerise | mardi, 15 décembre 2015

Bonjour Babeth
Merci pour tes petits mots c'est gentil
Je n'aime pas le films policiers et oui il en faut pour tous les goûts
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | mercredi, 16 décembre 2015

Marie : chacun ses goûts. Il y a des genres de films que je n'aime pas non plus. Bonne soirée.
Chinou : je vais rarement au cinéma. Celui-ci présentait des vues de Berlin que mon mari a connu pendant son service militaire en 1970. C'est pour cela que nous avons choisi d'aller voir ce film et, au final, cela était très réussi, sauf pour le montage du célèbre mur de Berlin en parpaings... je doute que ce soit de cette façon qu'il ait été monté. Bon après midi.
Cabray : OO7 était aussi à l'affiche le même jour. J'attendrai qu'il passe à la télé dans 1 ou 2 ans pour le regarder. Bon après midi.
Claire Cerise : comme je l'ai dit plus haut, j'aime certains genres de films mais je vais peu au cinéma. Nous avons des goûts différents chacun, il faut respecter le choix des autres. S'il passe un jour à la télé, essaie de regarder. Gros bisous à toi.
Noisette : certains aiment les films d'amour, d'autres ceux très virils, ou d'action ou policiers ou western. Chacun peut se faire une idée avec les extraits présentés à la télé ou sur Internet. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 16 décembre 2015

Bonjour, chère Elisabeth, je l'ai regardé il y a quelques jours, je suis une inconditionnelle de Tom Hanks, j'ai été émue par son interprétation, et puis, ayant vécu dans un pays communiste, j'ai vibré à certaines scènes. C'est bien de cotôyer un "standing man", que ce soit ami(e), conjoint(e), ou bien quelqu'un d'autre, cela redonne l'espoir et la foi dans l'humain. Quant au Spectre, on s'est plutôt marré, tellement certaines scènes sont surréalistes. Mais ma copine adore Daniel Craig et moi Christoph Waltz, alors on a passé un bon moment. Surtout qu'il y a aussi un sequel musical qui nous change de Skyfall d'Adèle.
Je t'embrasse, bon week-end.
https://www.youtube.com/watch?v=8jzDnsjYv9A

Écrit par : Dana | vendredi, 18 décembre 2015

Dana : merci d'être passée sur mon blog. Mon mari a relevé aussi dans ce film des invraisemblances mais on ne va pas trop "chipoter" pour ça. Les acteurs sont très bons et nous font vivre des émotions fortes. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 18 décembre 2015

tout à fait le style de film que mon homme adore regarder au ciné

Écrit par : l'angevine | mardi, 29 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.