Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 octobre 2015

IMAGES D'AVANT

Douceur des vacances

Paysages d'enfance

Paradis des poètes

Galets et mouettes

Ces lieux reflètent

Dans nos deux têtes

Les images d'avant.

Retrouver le vent

Les phares et les Forts

Les landes et les ports

L'envie des peintres

Chapelles et châteaux

Maisons fortes et eaux

Bordant en cintre

Les vertes rives

Les belles rives

Autour des châteaux

Où vont les bateaux.

poèmes,poésie,poète,écriture,auteur,recueil,souvenirspoèmes,poésie,poète,écriture,auteur,recueil,souvenirs

 

Commentaires

Bonsoir Elisabeth

de beaux souvenirs et que tu écris si bien...la mer aussi mais sans les châteaux enfin avec des châteaux de sable plutôt ;)

de charmants " coquillages " on dirait des escargots ??

je te souhaite un bon WE Elisabeth
bisous *

Écrit par : nays | samedi, 03 octobre 2015

Nays : bonsoir, je rentre de vacances et j'ai vu plein de belles choses. Ce sont des escargots de mer mais je ne les ai jamais goûtés, je ne sais pas si c'est bon. On dirait qu'ils dorment.... je les ai trouvés sympathiques. Merci de ton passage. Bon week end et gros bisous.

Écrit par : elisabeth | samedi, 03 octobre 2015

Bonsoir Elisabeth et merci de tes coms ! Dommage qu'on se soit loupé de si peu ! Tu es passée probablement à côté de chez moi. Nous sommes à la sortie d'H à 1km5 du Centre bourg. J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu as vu bcp de beaux endroits. Ton poème sans bon la marée en tout cas !!! GBizhous !

Écrit par : Claire-Cerise | samedi, 03 octobre 2015

Ton poème sent bon la marée.... bien sûr !!!

Écrit par : Claire-Cerise | samedi, 03 octobre 2015

Coucou Elisabeth, heureuse de te retrouver ici après tes belles vacances qui ont dû être bien réussies grâce au temps et aux rencontres ! On sent le bonheur dans ton poème. Bises et bon dimanche à vous deux

Écrit par : danae | dimanche, 04 octobre 2015

Claire Cerise : dommage, mais on n'est resté que 2 jours par ci et par là. Difficile de tout caler dans son emploi du temps. Oui, on a bien profité des vacances et je mettrai sur mon blog NordSud des reportages des endroits où nous sommes allés. J'ai bien senti l'iode et l'odeur de la mer pendant mes 10 jours passés là. Gros bisous.
Danae : c'était de belles vacances, un beau soleil, une température toute douce. Gros bisous et merci encore !

Écrit par : elisabeth | dimanche, 04 octobre 2015

Bonsoir Elisabeth et merci pour ta visite.Joli poème !

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 04 octobre 2015

Ah les images d'avant, les passions d'antan!

Écrit par : Alezandro | lundi, 05 octobre 2015

bravo!

Écrit par : laura | lundi, 05 octobre 2015

de beaux souvenirs

Écrit par : flipperine | lundi, 05 octobre 2015

là tu me donnes envie de repartir en vacances

Écrit par : l'angevine | mardi, 06 octobre 2015

Langevine : c'est le bon moment de repartir. Bon après midi.
Flipperine : ils resteront pour toujours au fond de moi. Bon après midi.
Laura : merci, il fallait que je fasse un hommage. Bon après midi.
Alezandro : je vais passer sur ton blog, le week end dernier les commentaires étaient fermés. Bon après midi.
Ecureuil bleu : un petit poème hommage ! bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mardi, 06 octobre 2015

J'aime toujours retrouver mon amie poète.

Écrit par : Ariaga | mercredi, 07 octobre 2015

de doux souvenirs qui me parlent. belle description.
bonne journée
arielle

Écrit par : arielle | jeudi, 08 octobre 2015

bel hommage-paysage

Écrit par : laura | samedi, 10 octobre 2015

Ton poème me plaît beaucoup.

Écrit par : enriqueta | lundi, 19 octobre 2015

Ariaga : merci, je ne suis pas très présente sur internet, j'ai passé 4 jours à ranger mon garage, c'est terminé, je dis ouf. Je vais pouvoir passer à autre chose car il est propre.
Arielle : merci beaucoup, tu as peut être des souvenirs de tous les coins de France. Bonne soirée.
Laura : nous avons surtout vu des paysages. Bonne soirée.
Enriqueta : merci en espérant que je pourrai revoir ces lieux bientôt. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 20 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.