Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mai 2015

COLLECTION DE PAPILLONS

Voici quelques papillons que je garde dans deux cadres. Je ne connais pas les noms sauf ceux de la dernière photo.

Je voulais simplement vous les montrer et vous souhaiter un très bon week end.

papillons,nature,loisirs,collections,souvenirs,saison,été,jardin

papillons,nature,loisirs,collections,souvenirs,saison,été,jardin

papillons,nature,loisirs,collections,souvenirs,saison,été,jardin

 

papillons,nature,loisirs,collections,souvenirs,saison,été,jardinpapillons,nature,loisirs,collections,souvenirs,saison,été,jardin

 

Commentaires

Bonsoir Elisabeth

qu'ils sont superbes mais leurs noms je suis incapable de te les donner..là je vois les noms latins que en général je suis incapable de retenir pareil pour les plantes :)

PS je copie aussi une fois par mois mes photos etc mais là j'ai du retélécharger windows live mail y avait des trucs que j'avais envoyé sur une autre boite mais pas tout..pas grave

non non il fait pas beau chez nous 10° et bcp de vent mais ce n'est pas anormal en Belgique :)

toi aussi passe un bon WE
bisous **

Écrit par : nays | vendredi, 29 mai 2015

Bonsoir et bon weekend; ils sont très beaux ces papillons !
Bisous

Écrit par : Michèle | vendredi, 29 mai 2015

ils sont magnifiques

Écrit par : flipperine | vendredi, 29 mai 2015

Resplendissants de couleurs! Bon week end aussi!

Écrit par : Alezandro | dimanche, 31 mai 2015

Mon père collectionnait des insectes dont des papillons, livres à l'appui avec nom, description etc.

"Tu as changé l'aspect de ton blog, peut être un essai ou définitif ?

changé l'aspect mais pas que puisque j'y ai digéré mes 2 autres petits blogs que j'ai supprimé(donc plus de lettre d'informations)

essai ou définitif, je verrais, selon les visites, en augmentation déjà

A toi de choisir.

Pas d'avis donc?

Ni sur mon dernier poème, ni sur mon après-midi à Lyon d'hier?

Je suis venue te lire et passer un petit moment sur ton site. Je te souhaite un très bon week end.

BON DIMANCHE

Je vais de ce pas faire un clafoutis avec les cerises données par ma voisine. Bisous."

J'ai fait un gâteau au chocolat ce we pour mon mari surtout, dans 15 jours, un clafoutis et le we prochain, un gâteau de riz

Tu dénoyautes les cerises?

Écrit par : laura | dimanche, 31 mai 2015

Laura : l'aspect de ton blog maintenant ressemble à un de tes blogs que tu as supprimé. Mon avis : cela rend bien, fait SITE et sérieux. Au fait, j'ai un e-monsite et je n'y vais jamais. Il faudrait peut être que j'y retourne aujourd'hui........ Tu peux être certaine que j'apprécie tous tes poèmes, je garde précieusement tes recueils. Pour le clafoutis, je n'ai pas enlevé les noyaux mais j'ai prévenu ceux qui en ont mangé. Si j'avais reçu des amis, j'aurais enlevé les noyaux. Il paraît que les laisser c'est meilleur. Bon dimanche.
Alezandro : certains sont abîmés, 2 ont perdu leur corps, les 1er et 3èmes en photo malheureusement. Je vais recoller le corps de celui qui est en 1ère position dans ma note. Je vais y aller délicatement. Bon dimanche.
Flipperine : il en existe de très très beaux de par le monde. Bon dimanche.
Michèle : merci d'être passée, j'espère que tu en verra pendant ton voyage.
Nays : bon week end à toi, je pense qu'encore tu n'as pas de beau temps, j'ai entendu à la radio que dans le Nord de la France c'est gris. Bon courage, je t'envoie du soleil et de la chaleur. Bisous.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 31 mai 2015

Superbes tes papillons Elisabeth. Bisous du soir

Écrit par : danae | mardi, 02 juin 2015

c'est vrai pour les noyaux mais à manger, c'est laborieux
denoyauter, c'est pénible aussi

j'ai aussi un emonsite

vu mes 100 000 Visites lemois dernier, il fallait que je bouge

Écrit par : laura | dimanche, 07 juin 2015

Danae : des papillons qui illuminent le meuble de salle à manger. Bisous de la journée.
Laura : je ne vais qu'une fois par an sur mon e-monsite. J'oublie qu'il existe et je viens d'y aller : 2 anciens messages reçus qui ne sont pas répercutés sur les boites - mails. Ils sont du mois de septembre. Pas pratique... il faut donc y aller toutes les semaines.

Écrit par : elisabeth | lundi, 08 juin 2015

Les commentaires sont fermés.