Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 mai 2015

DANS UNE FLEUR

Je voulais juste regarder mes petits oeillets blancs, sous l'amandier, ceux qui étaient encore il y a un mois cachés par le lierre envahissant. En prenant dans ma main la fleur, trop au ras du sol pour pouvoir être photographiée, j'ai dérangé celui qui s'y cachait...

fleur,saison,nature,jardin,écriture,été,faune,insecte,photo

fleur,saison,nature,jardin,écriture,été,faune,insecte,photo

Commentaires

Il a sans doute dû y retourner ;)
J'aime le parfum délicat des oeillets.
Bonne soirée Elisabeth

Écrit par : Praline | dimanche, 24 mai 2015

un bel oeillet et une belle cachette pour cet insecte

Écrit par : flipperine | dimanche, 24 mai 2015

Bonjour Elisabeth

hahaha dérangé le petit :) mais ça fait une jolie photo
bisous et bonne journée :)

Écrit par : nays | lundi, 25 mai 2015

joli

Écrit par : l'angevine | lundi, 25 mai 2015

La loi est de plus en plus souple envers les locataires et les expulsions de plus en plus rares.....

Écrit par : Alezandro | lundi, 25 mai 2015

Ne te bile pas pour lui ! Si la couette de pétales sent bon et lui semble douce comme du velours, il sera retourné s'y blottir.
Bises

Écrit par : ksenia | mardi, 26 mai 2015

Ksénia : c'est en mettant la photo sur mon PC que j'ai vu ce locataire. Avec mes yeux de presbyte, je n'avais rien vu avant. Je pense qu'il a dû rester et comme les fleurs tombent de lourdeur au ras du sol, il pouvait très bien se sentir chez lui depuis la terre. Bisous.
Alezandro : je ne lui ferai pas payer de loyer, j'ai trop à faire.... Merci de ton passage et bonne journée.
L'angevine : j'ai gagné par hasard. Bonne journée.
Nays : il était trop bien et trop tranquille. Il n'a pas compris pourquoi l'oeillet montait avec ma main. Bisous. Bonne journée.
Flipperine : c'est comme chez lui, il n'y a pas de propriété pour les insectes. Bonne journée.
Praline : les oeillets me rappellent les communions de mon enfance. C'était un parfum ! et cela ressemble à la blancheur des aubes. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 26 mai 2015

Merci pour ta visite chez moi; je découvre ici, un nouveau blog et j'aime beaucoup la manière de présenter une nouvelle note, toute en légèreté !
Joli œillet, qui héberge un insecte secret ;)
Bonne fin de journée.

Écrit par : Michèle | mercredi, 27 mai 2015

Celui qui se cachait dans ta fleurn'était pas dangereux, heureusement que ce n'était pas une guêpe !!! Gros bisous et belle journée Elisabeth

Écrit par : danae | jeudi, 28 mai 2015

magnifique et si fragile...
bonne soirée
arielle

Écrit par : arielle | jeudi, 28 mai 2015

Comme j'aime bien ton blog, Elisa ! Super d'y faire un tour avant de se coucher !

Je raffole des œillets blanc.... Ils me rappellent le Jardin de mon Grand Père paternel ! Mes oncles et mon père les cueillaient et les arboraient fièrement à leur pochette de costume ...

Je dois avoir la même vue que toi, car j'ai eu bien du mal à trouver le ptit insecte ! Heureusement que vous en avez tous parlé.... Quelle belle et odorante cache !

Bisous et bonne nuit

Écrit par : luciole 83 | jeudi, 28 mai 2015

Michèle : de temps en temps il faut faire une note légère, ça fait du bien. Bon week end.
Danae : il était plus petit qu'une guêpe et il n'a pas bougé. Sinon la guêpe m'aurait tout de suite bourdonné à la tête. Bon week end et bisous.
Arielle, il y a eu un ralentissement d'Internet avec ton trio de commentaires. Je vais en supprimer deux. Bon week end Arielle.
Luciole : je dois comme toi mettre des lunettes loupes. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 29 mai 2015

BELLE PHOTO

Écrit par : laura | dimanche, 31 mai 2015

Laura : l'ennui avec HetF c'est que les photos ne rendent pas ce que je vois dans mes iMAGES sur mon PC. IL faudrait que mon blog soit sur canalblog, là il y a des possibilités pour ceux qui aiment exposer leurs photos comme Ksénia le fait sur le sien.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 31 mai 2015

sans abo, tu es limitée en poids de photo, c'est pour cela, je pense

Écrit par : laura | dimanche, 07 juin 2015

Laura : oui je n'a pas d'abonnement mais depuis 2008-2009 on n'est plus limités en poids de photos. C'est déjà bien.

Écrit par : elisabeth | lundi, 08 juin 2015

je sais que tu n'as pas d'abonnement, moi, je l'ai peu payé car je suis vite passée en VIP
Tu n'as plus non plus de limite de capacité, de poids pour ton blog?
Je ne vois pas le problème de tes photos

Écrit par : laura | lundi, 08 juin 2015

Laura : non, pas de limite de poids de photos. Seul problème : les photos ne rendent pas aussi net sur HetF que sur Canalblog.

Écrit par : elisabeth | lundi, 08 juin 2015

Une capacité de stockage illimitée

est bien une des caractéristiques de l'abonnement unique pro à 39 euros/an depuis 2009(que je ne paye pas mais dont je bénéficie)
donc tu ne dois pas l'avoir...

Écrit par : laura | mercredi, 10 juin 2015

Les orages de ces deux soirées ont fait que je n'ai pu me connecter.
Laura : la limite de capacité de stockage qui existait les deux premières années de mon blog a été supprimée ensuite. C'est pour ça qu'au début de mon blog je supprimais les photos illustrant mes notes et j'ai même supprimé des notes pour pouvoir continuer. Depuis 2008 ou 2009, Hautetfort a annoncé qu'il n'y avait plus de limite (à moins qu'il y en ait une mais je n'ai pas encore eu de signal comme quoi j'avais dépassé la limite, comme je l'avais eu dans la 3ème année de mon blog).

Écrit par : elisabeth | mercredi, 10 juin 2015

tant mieux pour toi et ceux qui ont cette formule
je trouve tes photos très bien

Écrit par : laura | mercredi, 10 juin 2015

Les commentaires sont fermés.